Khalifa Sall a félicité les jeunes lionceaux après leur victoire (2-1) contre le Maroc, hier à Alger. Un succès synonyme de sacre continental pour l’équipe U17.
"Félicitations à nos vaillants lionceaux, champions d’Afrique U17. En remportant ce trophée continental, avec la manière, vous rendez fier le peuple sénégalais. Avec vous, la relève est assurée. Bravo et bonne chance à la coupe du monde", écrit-il sur sa page Facebook.
Auteur: Khady NDOYE
Comments (5)
il incarne le profil d'un homme d'Etat qui va reconcilier le senegal.
Khalifa est le prototype du politicien serotinal dont le réveil sera brutal au lendemain du 24 février 2023 puisqu'il se rendra compte douloureusement qu'il est passé de mode
Khaf l'homme d'état, le patient.
Moi, je pense qu’avec Khalifa le dialogue est assuré ! Et les hueés du public aussi hihihi hihihi ! Respectez Sonko mou sell mi - moom reka fi nek ! Tout le monde aime Sonko ! Vous ne comprendrez même pas d’où viennent les huées et désapprobations.
Tous ces progrès c'est grâce à son excellence Monsieur le Président du Sénégal Macky Sall. Pas avec votre haine.
Nous cherchons plutot Des progrès démocratiques et non footballistiques. Et Avec Khalifa, la chute de Yewii est assurée - car tu es un élément du Systeme, aillant infiltré Yewwi.
Yow môme daga wayadi rék. Niit dagay ame foula té ame loy bagne. Mais ay khalé you ndaw dila ping pong
barth et son mentor sont des doux réveurs pour croire un instant qu'on va leur confier la gestion du senegal avec le retour des socialistes paresseux du systeme.
Et Avec Khalifa, la chute de Yewii est assurée - car tu es un élément du Systeme, aillant infiltré Yewwi.
Sacrés bavards de politiciens. Le peuple lui est humblement heureux. Ils n'ont pas d'autres plaisirs collectifs en ces moments stressants que traverse l'ex Bon vieux Pays de la Teranga avec brisés maritimes venant de notre majustueux Océan Atlantique.
Participer à la Discussion