Le sélectionneur de l’équipe nationale A du Sénégal, Aliou Cissé, fera face à la presse vendredi prochain, pour dévoiler la liste des joueurs retenus contre le Burkina Faso et le Burundi, comptant pour les première et deuxième journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Source A annonce d’ores et déjà la convocation de 26 Lions… sans Boulaye Dia. « Tout dernièrement, Boulaye Dia a rejoint la Lazio de Rome mais il a fait la présaison avec son ancien club [Salernita] qui est relégué en Série B. Cependant, il n’a pas eu assez de temps de jeu pour prétendre à la sélection », croît savoir le journal. Celui-ci avance que Chérif Ndiaye et Abdallah Sima devraient profiter de l’absence de l’attaquant des Lions. Le journal annonce également l’arrivée d’une nouvelle recrue : El Hadji Malick Diouf, un piston gauche au Slavia Prague.
Auteur: Seneweb News-RP
Comments (13)
Pour El Hadfl Malick Diouf, c'est une bonne idée de le sélectionner. C'est un très bon joueur. Connaissant Alioune Cissé, je pense qu'on le lui a soufflé, l'idée ne vient pas de lui même.
Ki sénégalais lah wala égyptien 😡
Ki sénégalais lah wala égyptien 😡
Le Salaire doit etre revu a la baissse.
Oh mon Dieu ! Ngir Yalla fairies que ce nullard quitte l’équipe nationale avec Augustin Senghor et sa clique….Amin Je prie tous les jours…
Aliou c'est le moment de convoquer la nouvelle génération: Cher Ndour, Mbaye du Psg, Mara, Soumaré, et autres qui brillent de milles feux dans les championnats moins côtés. Vraiment il faut aller dans le sens de progresser comme le veulent tous les sénégalais. Nous voulons un Sénégal jeune et ambitieux
Aliou Cissè un coach trop limité techniquement et tactiquement, il est temps pour lui de céder sa place. Je pense pas que ce nouveau régime va prolonger son contrat à moins qu'il rabaisse son salaire. 🦾🇸🇳🦾
Footix, ya mana mew. Tu es accro au foot senegalais.
Je regarde plus le Sénégal, même s'il gagne. Je suis dégouté du foot sénégalais par Augustin Senghor et Cissé.
Boulaye Dia est mieux que certains attaquants en sélection, j'aurai compris qu'il soit sans club, qu'il soit blessé mais du moment qu'il s'entraine régulièrement Aliou devait le rappeler. Il est le seul attaquant de l'équipe nationale capable de t'offrir la profondeur et d'ouvrir les défenses adverses pour permettre aux milieux et autres attaquants qui le supportent de se lancer dans les espaces pour marquer des buts. Il existe des joueurs qui en sélection se donne à fond et Boulaye en fait partie. Bon ce n'est pas pour créer un lobbying mais Boulaye est le seul attaquant qui permet à notre attaque d'etre variable. Habib Diallo est par contre un renard de surface, en dehors il est moins dangereux et rapide.
Vraiment coach nak gattt nga ndey khel. Bayil suniou équipe bi nguir Yalla. Wakh nagn la gathié ngalaama ba paré doyna nak, meunatoooo. Façon meusso meune mais au moins diéngou nga ba indil niou coupe. Dieureudieuf mais doyal nagn si yaw.
Magn niou diamm. Sa baay momoul équipe bi.
c'est lui qui doit dégager il est nul et limité
Mais vous c'est quoi votre problème ,vous n'êtes même pas sénégalais mais influenceurs ,heureusement vous passez inaperçus
mais ki kagn lay bayi équipe nationale
Tres bonne question...sou bayé dè niou dieule
Participer à la Discussion