En marge de la remise du drapeau national à l’équipe sénégalaise de Beach soccer qui accueille la Can à partir de dimanche à Saly (Mbour), le ministre des sports Matar Bâ annonce la livraison des stades de Ngor et des Parcelles assainies.
« Je peux vous annoncer que les stades de Ngor et des Parcelles Assainies seront livrés en juin », a-t-déclaré ce jeudi. Un soulagement pour les populations qui manifestaient ces derniers jours pour l’ouverture de ces stades.
D’après le ministre, « l’ambition du chef de l’Etat, Macky Sall, reste de faciliter et de développer la pratique sportive ». Il a également indiqué que l’Etat du Sénégal s’est engagé à construire des stades aux normes pour accueillir très prochainement la CAN qu’il n’a plus organisé depuis 1992.
Auteur: Thieubeu Ndiaye
Comments (9)
Et Assane Diouf? Doul rek
banse d(incompétents un stade eb réfection depuis 9 ans il a fallu que les populations pestent pour que vous ouvriez vos grandes gueules avec des pomesses que vous ne tiendrez jamais
mettez la priorité sur les stades qui peuvent recevoir des matchs internatinaux.
Jessair de comprendrz Pkoi Macky quand ses ministres fautent,dou leen dakh?Il aime etre entoure de nuls quand meme... Matar ba Diouf sarr Nene fatoumata,moom nulloul rek yemeussi Dame Diop avc sa grosse gueule Le mr de lagriculture Moustapha diop industries moom hamna lou deul bi di riire?
Tchimmm Médecin après la mort
Vous ne construisez que des stades de merde
Wax Kesse' ! Ou travaux super bâclés, résultats RV pour éternels autres chantiers surfactures et encore mal exécutés.
Les stades de Ngor et des Parcelles Assainies ne seront pas livrés en juin et ça je peux vous le jurer. Rendez vous en juin.
matar, iow sax xam ngani tu mens.
Participer à la Discussion