Ricardo Faty exprime sa déception
En attendant le match du Ghana: globalement déçu des équipes africaines en cette 1ere journée. On est loin de ces équipes qu’on a connu dans le passé ( Nigeria 94-98, Sénégal 02 voire Ghana 10) qui amenaient de la « folie » avec des joueurs excitant à la JayJay ou Diouf…????????
— Ricardo Faty (@rickyfaty) November 24, 2022
Les sélections afr. ont certes acquises une belle connaissance tactique, dû aux nombreux joueurs évoluants dans les plus grands clubs. Mais en contrepartie on perd en spontanéité, dribbles… il faut le dire c’est pas transcendant de voir « nos » matches.
— Ricardo Faty (@rickyfaty) November 24, 2022
Cela étant dit. Je suis confiant concernant les africaines. Elles s’acclimatent à la compet et va hausser leur niveaux de jeu j’en suis sûr. A commencer par le Sénégal.
— Ricardo Faty (@rickyfaty) November 24, 2022
Comments (7)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id03452511
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id05790274
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
Il a raison. Il ny a plus de folie dans le jeu des équipes africaines . On veux jouer comme les toubabs et à ce jeu , ils sont plus que nous .
Soyons raisonnable frères africains ! Nous sommes à des siècles de retard des occidentaux. Que ce soit dans le cadre sportif, social ou économique. Nous les copions sur tout: la manière de s'habiller, de manger, de marcher, de parler... sur la façon d'investir, de gérer, de créer ou encore de procréer...et maintenant nous voulons jouer au foot comme eux et voulons les détrôner des leurs. Non, arrêtons avec notre soit disant " anti-système " car nous avons encore beaucoup à apprendre. La coupe du monde en Afrique c'est encore dans plus d'un siècle. Et encore !
Les entraineurs africains ont peur de perdre et etre renjoye... Les entraineurs europeens osent plus entrainant les equipe africaines. Ils ont aussi peur des jeune joueurs qu'ils ne connaissent pas bien et mettent les cadres en fin de carriere. Alio Cisse doit mettre les jeunes comme Pathe Ciss et ape matar Sarr au milieu et I Ndiaye devant. Crepin joue en arriere tout le temps et Gana Gueye est perdu au milieu. N Mendy est le seul milieu defensive qui doit jouer. Pape Gueye est plus un 8 avec de bonne frappes de balle. Il faut faire confiance au jeunes. Au moins on jouera au foot.
Sinon on préfère quand nos zoos étaient des PAYS.... #Mamadou.vaselineur.de.misereuses
Participer à la Discussion