Le Stade Léopold Sédar Senghor sera prêt à accueillir les Lions du Sénégal dans moins de deux ans. Lancés il y a quelques mois par l’ancien ministre des Sports, Matar Bâ, les travaux de réhabilitation, qui devraient durer 32 mois, sont réduits par l’entrepreneur à 24 mois.
C’est le nouveau patron du sport sénégalais, Yankhoba Diattara qui a donné l’information, hier. Il effectuait une visite de chantier de ladite infrastructure.
‘’C’est un projet qui devait se dérouler sur 32 mois, mais l’entrepreneur a décidé de réduire les délais. Nous pouvons dire que le projet sera livré dans 24 mois. Les travaux se poursuivent normalement. Il reste à faire un suivi régulier. On peut être rassuré car les Chinois sont de vrais professionnels. Néanmoins, on va prendre un cabinet technique qui va faire le suivi et nous rendre compte quotidiennement’’, informe le ministre des Sports.
Auteur: Ousmane Dicko
Comments (13)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id04768917
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN id07300308
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN id02523083
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
Celui qui a signé Ni Accent ni Maj a tout dit on n a pas un football qui permette l utilsation de ce stade immense qui reste fermé tout le temps en plus de son éloignement....... La nature a horreur du vide ce stade va se dégrader lentement mais sûrement
Et les mois écoulés vous les avez inclus dans votre 24 mois? Vous prenez les sénégalais pour qui? Si on ajoute les mois depuis le démarrage, cela fera 32 mois. A moins que Matar BA ait menti sur la date de démarrage annoncée en grande pompe.
il fallait se limiter a ca et ne pas construire le stade ablaye wade qui fait moins d'un match par annee
TOUJOURS JAMAIS SATISFAIT LE SÉNÉGALAISE ET TOUJOURS DANS LA CRITIQUE.
Il faut aussi construire les alentours du stade, déguerpir les mécaniciens, les éleveurs de moutons et tous ces fakhman qui squattent ces lieux. Vraiment Dakar doit être attractif, il faut plus d'espace vert et moins de sable. Tous les afro-américains et les afro-latinos veulent visiter Dakar ils doivent pas etre déçus en venant ici.
Les mots d'un âne !! mais l’entrepreneur a décidé de réduire les délais. les Chinois sont de vrais professionnels
Bonne initiative. Le stade Leopold Sedar Senghor est un patrimoine historique. Il faut dire qu'il n'est pas fait pour les combats de luttes qui ne font que dètèriores le gazon. La lutte doit se tenir dans les arènes et non dans les stades de football. Il faut noter que l'esprit sportif au niveau du football est diffèrend de l'esprit sportif au niveau de la lutte. Il n'est pas rare de voir des chaises de l'arène nationale vandalisèes par des supporters irresponsables à la suite d'une dèfaite de leur lutteur. Ce qui est regrettable. Donc, faisons tout pour sauvegarder nos stades. Pas de lutte dans nos stades. Bonne initiative. Le stade Leopold Sedar Senghor est un patrimoine historique. Il faut dire qu'il n'est pas fait pour les combats de luttes qui ne font que dètèriores le gazon. La lutte doit se tenir dans les arènes et non dans les stades de football. Il faut noter que l'esprit sportif au niveau du football est diffèrend de l'esprit sportif au niveau de la lutte. Il n'est pas rare de voir des chaises de l'arène nationale vandalisèes par des supporters irresponsables à la suite d'une dèfaite de leur lutteur. Ce qui est regrettable. Donc, faisons tout pour sauvegarder nos stades. Pas de lutte dans nos stades.
Pas au détriment de la qualité j espère. Réduire les délais pour le mettre dans le bilan du président ?
les moutons de sonko ont vraiment la frousse. On parle de la réhabilitation du stade senghor, ils nous parlent de leur minuscule leader!!! On en profite pour encore exiger du président Sall qu'il sollicite un second quinquennat.
Ni Mame Mbaye Niang ni à Adji SARR ! SONKO n’ira répondre à personne devant des juges esclaves et petits fils d’esclaves. On est en TERMINUS ! Mode GATSA GATSA !
on veut voir les contrats ! ils ont surement vendu le stade aux chinois ils prennent ce qu'ils peuvent avant 2024
Il ne sera pas prêt. Aucun Pass Pass rigoureux en suivi.
Participer à la Discussion