Vidéo
Axirou Zaman : Ce que Serigne Touba a enseigné à propos de ceux qui ne prient pas !
il y a 2 ans
5688 Lectures
18 Commentaires
Lire en français
Axirou Zaman : Ce que Serigne Touba a enseigné à propos de ceux qui ne prient pas !
Axirou Zaman : Ce que Serigne Touba a enseigné à propos de ceux qui ne prient pas !
Auteur: Oustaz Makhtar SARR
Comments (18)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN id02667326
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id07867449
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN
De toute façon, leur allégeance (djébelou) pose problème car tout mouride s'en remet à son guide ici et dans l'au-delà. Donc, à partir de là, c'est facile pour les Baye Fall de s'imaginer exemptés de l'obligation de prier et jeûner.
C'est vous qui ne savez pas de quoi vous parlez: – Imam Abu Dawud, concernant le hadith de la division de la Ummah musulmane en soixante-treize groupes a dit : Abu Amir al- Hawdhani à dit, « Mu’awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : » Attention! L’apôtre d’Allah (salalallahou ‘alayhi wassalaam) était parmi nous et a dit : « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d’entre eux iront en enfer et l’une d’entre elles ira au paradis, et c’est le groupe majoritaire (Jamâ’ah) ». [1] [1] Abu Dawud dans ses « Sunnans » (3/4580, éd. anglaise)
oustaz bi khamoul lou bari dakh sou khamone louy baye fall dana si mandou.
Les dirigeants mourides ont remodelé la religion selon leurs propres intérêts basés sur le prétendu batine héréditaire détenu par leur ainé mâle.
Fumiste
Ce qu'il a promis à ceux qui ne prient pas ? Je crois qu'ils s'en tapent.
que des ignrants... et des profitards
Lol des histoires à dormir debout. Le paradis des noirs c'est le monde des ancêtres. Vous n'êtes pas considérés sur terre malgré que vous priez en arabe et vous voulez l'être dans leur paradis. Réveille-toi noir-arabe !!
Prier c'est peut être bien mais travailler c'est mieux alors bosser .... Les Chinois prient pas ils travaillent et se développent
Prier c'est peut être bien mais travailler c'est mieux alors bosser .... Les Chinois prient pas ils travaillent et se développent
Prier c'est peut être bien mais travailler c'est mieux alors bosser .... Les Chinois prient pas ils travaillent et se développent
Il y a 5 milliards de non-musulmans sur 7 milliards. Iblis risque de remporter son pari. Dieu laissera-t-il faire? That is the question.
Même sur ces 1, xxx milliards, votre prophète lui-même a dit qu'ils seront divisés en 73 groupes. Et sur ces 73 groupes, seul un seul ira au paradis musulman.Non d'un dieu, dire que ce dieu n'a créé son monde que pour punir le plus grand nombre.....
L enfer sera la demeure eternelle des baye fall qui ne orient pas
Sa Way manoul
Doo djulli, doo djulliit ! Doo djulliit, kaafiir nga ! C est simple. Doo djulli, lane ngaye magal ? Santa Ya Lah, Kaafiir nane la koy défèè ? Linga wax duma ko def, waayé mangui laye sant ! NO SENSE !
Il est difficile d’accepter que ceux qui ont fait les études les plus difficiles et les plus nobles au monde se retrouvent en prison. Dans un pays, quand de plus en plus de médecins se retrouvent en prison, c’est qu’il y a un dysfonctionnement grave à l’hôpital. Cependant, quand un médecin commet une faute grave ou homicide involontaire, il doit payer et être condamné à la hauteur de sa faute car la vie humaine est sacrée. Mais comment voulez-vous qu’ils acceptent d’aller en prison alors que plus rien n’est sérieux dans ce pays à commencer par les juges et magistrats et les membres du gouvernement ? Et que des proches du pouvoir ayant commis des trafiques de faux billets, de drogue, de médicaments, meurtres, détournements de derniers publics etc, ne sont pas en prison ? Et qu’en même temps, le président et ses ministres ne soint jamais sanctionnés alors qu’ils sont les premiers responsables des dysfonctionnements à l’hôpital. Temps yi deuk bi diakhassona ! Le Sénégal est dans une crise profonde et un chaos total ! Macky doit partir ! Personnellement, je me suis rarement soigné au Sénégal. Mais quand j’entends des termes comme "techniciens anesthésistes" ou "aide-infirmier", je suis très très choqué ! Aide- infirmier, ça ne doit pas exister !!! Toute personne qui n’est pas infirmier n’a absolument rien à faire à l’hôpital. Et toute personne qui est juste technicien anesthésistes, ne doit jamais réaliser aucune anesthésie sur personne ! L’anesthésiste doit être un médecin et pas juste un technicien ! Sénégalais est-ce que wérna ??? Les gens dans ce pays jouent avec leur santé et ils ne comprennent même pas ce qui les tue ! Et pendant ce temps gouvernement bi toog ni faakh ! Ils refusent de partir alors que leur travail est horrible et met en danger les Sénégalais puis les tue.Pourtant, il existe bien des Sénégalais capables de réformer l’hôpital, financer la formation de nouveaux médecins en qualité et en quantité. Mais les incapables refusent de partir !Ne laissons pas des voyous de la politique s’accaparer éternellement de notre pays ! C’est dangereux pour nous. Arrêtez de rester chez vous quand on appelle à manifester ! Quand la cause est juste, il faut sortir ! Bayilēne Maslaa bi ak Yallah bakhna ! Le monde avance très vite et quand un pays n’avance plus depuis 10 ans à cause de politiciens voyous et incompétents qui refusent de partir, il est évident que les populations vont le payer de leur santé et de leurs vies.
on s'en fout de l'avis de vos serignes ce que le prophete a dit sur celui qui délaisse la prière est on ne peut plus clair c'est le prophéte qui a été envoyé et montré en modéle, pas vos marabouts nés aux siècles derniers. tout comme nous, les marabouts doivent juste suivre la voie tracées par le prophète et rapporter aux gens fidelement ce qu'il a dit et fait. seuls les imbéciles et les hypocrites émettent des doutes sur la gravité de délaisser la prière pour quelqu'un qui se dit musulman. Dernier point: votre magal pour lequel vous faites tout un plat n'est qu'un festival qui, du point de vue de la charia et de l'islam originel, n'a pas plus de valeur que le carnaval de rio.
A cause de ces voyous incompétents, tous les Sénégalais sont en danger de mort ! L’hôpital est dans une crise profonde et les scandales ne s’arrêtent plus ! Alors que le nullard violent Macky n’a aucune solution comme il n’a aucune solution pour l’économie, la crise universitaire, les accidents de la route, les inondations etc. Il n’a aucune solution à rien ! Tout ce qu’il sait faire, c’est s’accrocher au pouvoir et tuer des jeunes Sénégalais ou les emprisonner pour faire peur au reste de la population. On est plongé dans un cauchemar sans fin !
Après la mort de notre compatriote enceinte en même temps que son bébé dans une césarienne très ratée à Kédougou, les techniciens anesthésistes de Tamba et Kédougou se mettent en grève pour protéger contre l’emprisonnement de leurs collèges. Il est difficile d’accepter que ceux qui ont fait les études les plus difficiles et les plus nobles au monde se retrouvent en prison. Dans un pays, quand de plus en plus de médecins se retrouvent en prison, c’est qu’il y a un dysfonctionnement grave à l’hôpital. Cependant, quand un médecin commet une faute grave ou homicide involontaire, il doit payer et être condamné à la hauteur de sa faute car la vie humaine est sacrée. Mais comment voulez-vous qu’ils acceptent d’aller en prison alors que plus rien n’est sérieux dans ce pays à commencer par les juges et magistrats et les membres du gouvernement ? Et que des proches du pouvoir ayant commis des trafiques de faux billets, de drogue, de médicaments, meurtres, détournements de derniers publics etc, ne sont pas en prison ? Et qu’en même temps, le président et ses ministres ne soint jamais sanctionnés alors qu’ils sont les premiers responsables des dysfonctionnements à l’hôpital. Temps yi deuk bi diakhassona ! Le Sénégal est dans une crise profonde et un chaos total ! Macky doit partir ! Personnellement, je me suis rarement soigné au Sénégal. Mais quand j’entends des termes comme "techniciens anesthésistes" ou "aide-infirmier", je suis très très choqué ! Aide- infirmier, ça ne doit pas exister !!! Toute personne qui n’est pas infirmier n’a absolument rien à faire à l’hôpital. Et toute personne qui est juste technicien anesthésistes, ne doit jamais réaliser aucune anesthésie sur personne ! L’anesthésiste doit être un médecin et pas juste un technicien ! Sénégalais est-ce que wérna ??? Les gens dans ce pays jouent avec leur santé et ils ne comprennent même pas ce qui les tue ! Et pendant ce temps gouvernement bi toog ni faakh ! Ils refusent de partir alors que leur travail est horrible et met en danger les Sénégalais puis les tue.Pourtant, il existe bien des Sénégalais capables de réformer l’hôpital, financer la formation de nouveaux médecins en qualité et en quantité. Mais les incapables refusent de partir !Ne laissons pas des voyous de la politique s’accaparer éternellement de notre pays ! C’est dangereux pour nous. Arrêtez de rester chez vous quand on appelle à manifester ! Quand la cause est juste, il faut sortir ! Bayilēne Maslaa bi ak Yallah bakhna ! Le monde avance très vite et quand un pays n’avance plus depuis 10 ans à cause de politiciens voyous et incompétents qui refusent de partir, il est évident que les populations vont le payer de leur santé et de leur vie.
Vous avez raison sur un point : il y a un déséquilibre dans l'application de la loi. Mais on justifie pas une inpunité en commettant une inpunité.
Andouma si lingua wakh manam koudoul diouli diaroul ngay magali magal ak thiant la té thiantgui amoul khedji ak sèn Serigne Touba nieup la wo si magalam gui
Wakhoul lolou dé. Ki wotéwo djoulitt té diouli
Participer à la Discussion