Quand est-ce que ces gens suivis presque par tous les Sénégalais arrêteront-ils de se bagarrer sur les plateaux de télévision? Soyez un peu matûres et respectez les Sénégalais qui vous regardent de partout à travers le monde.
C’est un lâche ce ce Cledor. Il est prét à egorgé un cadavre pour arrivée à ces fin. S'il avait un peu de dignité, il s'abstiendrait de ce montrer en public. Mbam alle sakh mo ko geune. Ces gens qui l'invite dans les plateaux sont aussi des laches
Senegal rek, la gnouye invité un assasssin sur les plateaux dé TV., ki di doule Kate. Cledor Fêne rek dêf. Daf si joudou, mageu si. Est que sax, il s'appelle Cledor séne?
C’est vrait Cledor est un menteur, manipulateur badola, maître chanteur, le tout triplé d'assassin. Dou rousse té dérétou goor dawoul si yaramame
Dou rouss sax. Nit dou niaka jom ba dame Cledor séne. Ce gars est mauvais. Fo ko féke day cathie, di dadialé di doule rek. Et ce que vous ne comprenez pas, c'est lui qui est dans les commentaires est qui appui les boutons de 👍🏿Et 👎🏿, regardez le nombre de 👎🏿. Il est tellement idiot. Ce gars est prêt à tout pour se faire voir. Scrupule zéro, aucune dignité. Je me demande est que c'est du sang qui coule dans ces veines. Après son assassina, il disait que c'est son père ameth Diéne qui lui avait remis les armes de l'assassina, il a dit en plein procés, s as lors que celui ci ne le connais ni d'Adam ni Ève. Après il accuse Abdou DIOUF, après il accuse Jean colin, après il accuse Tanor Dieng.
Ndeyssan,entre deux cousins de plaisanterie Kane et Sene.Senegaal neexatul nekkatul....Thiey si les jeunes savaient de quoi je suis en train d'évoquer ici😙😙😰😰!!!!
J'ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com
Texte WhatsApp : +212711099960.
Cledor Sene a ete tres pertinente contrairement a l'autre qui n'a pas ete convainquant il a essaye de manquer de respect a Cledor mais ce dernier ne s'est pas laisser faire. Tous ceux qui traite Cledor Sene d'assassin doivent apporter des preuves aulieu de tympaniser les gens. C'est bien d'avoir des patriotes comme Cledor pour nous eclairer sur les scandales fonciers, miniers, petroliers et gaziers les senegalais doivent savoir. Les ressources appartiennent au peuple.
Cledor day soop sunu ko bayiwoon du def dara. Un assassin qui ment a tout vent se permet de menacer comme ça les gens. En public oui. S'ils n'étaient que deux il aurait detalé comme une autruche.
Est ce son nom de famille Kane comme Gabrielle. Les Kane sont des nobles et torodos sont incorrompus et leur reference c est le Coran. Mais cette génération est décevante. Plus de gor et détruisent le lignee familiale guir khalisse
Ceux qui traitent Cledor d'assassin doivent dire qui était le commanditaire désigné à l'époque. A ce que je sache, c'est dernier, devenu Président qui a indemnisé la famille SEYE (sous le manteau) et amnistié les faits. Alors qu'il détenait tous les pouvoirs pour réviser le procès et faire éclater la vérité. Et c'est ce président qui a été le mentor de celui que vous savez, qui a fait de lui tout ce qu'il est (de petit cadre moyen à DG, puis ministre, PM, Prési assemblée). Et qui l'a rendu milliardaire selon ses propres dires. Ceux qui parlent d'assasin sont peut-être trop jeunes, sinon ils se seraient gardés d'agiter un mot aussi fort. Un étranger qui les lit peut éviter de venir au Sénégal, pensant que c'est un pays de non droit, une république bananière, une jungle où les assassins peuvent circuler librement. Si Cledor ment, opposez-lui des faits concrets. Et surtout, ayez du respect pour les sénégalais qui savent distinguer la vérité du mensonge.
Wakho fi dara. Le gars est un assassin. Il a ete juge et condamne pour le meutre du juge constitutionel Me Babacar Seye en compagnie des ses acolytes Assane Diop et et Pape Ibrahima Diakhate. Qu'il y'ait des commanditaires qui tiraient les ficelles, cela va de soi mais il est responsable de la mort du juge autant que ses commanditaires. Dans un pays normal, il devrait raser les murs.
Ce Cledor Sene est un très grand manipulateur. Même les débatteurs n'ont pas compris. Il utilise ces débats pour lancer des deals. C'est un danger public. Même Sonko doit faire attention à lui. Il n'est pas sûr ce petit vieux 🐵. Il a encore des tours à jouer.
Au Sénégal, on se croirait dans une vraie coure d'école. Tout le temps de problèmes à se chamailler comme des enfants de 10 ans. Les sénégalais sont des enfants dans des corps d'adultes. C'est vraiment pitoyable comme image donnée vis à vis de l'étranger. Pauvre Sénégal.
Mdr Kane ne risque rien. Il a tué maître Seye parce qu'on lui a promis la liberté. Son père l'a rappelé à Wade une mise en scène à été ourdie, on sort la loi Ezzam qui n'était pas connu du tout et qui est mort quel temps après jeune en plus. Ils lui ont fermé la bouche pour de bon.
Le manque de sérénité de Clédor Séne est très révélateur. Il n'argumente pas pour se défendre, mais il fait semblant de s'énerver pour n'avoir pas à s'expliquer car il n'a rien à expliquer. C'est un menteur professionnel qui vient d'être mis à nu comme d'ailleurs beaucoup d'activistes, de chroniqueurs et de journalistesqui foisonnent dans ce pays. Tous ces individus nocifs passent tous leurs temps à construire de gros mensonges destinés uniquement à ternir l'image du pays sans qu'on se soucie de vérifier leurs allégations. À entendre Clédor Sène, il sait tout, il est dans tous les secrets, il en sait plus que les experts du renseignement, plus que le FBI. Comment est-ce possibel ? La vérité est que Clédor Séne est un grand MENTEUR. C'est un diffuseur de fausses nouvelles qui circule librement. Clédor Sène est un danger public.
Excellente réaction Cledor. Ces gens incompétents et arrogants ils ne faut les remettre à leur place. J'aurais fait la même chose.
Voilà les conséquences quand on fricote, quand on a de dangereuses accointances avec des repris de justice. Ce monstre qui a activement participé à l'assassinat d'un juge constitutionnel n'a rien à faire dans les plateaux de TV, dans le débat public en général. Sa participation dans les débats publics en présence d'honnêtes citoyens est une grave injure à la mémoire du juge sauvagement trucidé. On est où là ??? C'est quel pays ce Sénégal d'aujourd'hui ! Un jour il viendra aux débat avec un pétard. Et quand il aura allumé sous l'emprise de la colère, la tronche d'un mec, vous comprendrez à vos dépens qu'un monstre n'est jamais fréquentable.
dommage qu'on n'a pas appris à cette generation l'histoire de cet assassin de cledor sene ; c'est une grosse erreur d'inviter un criminel dans les plateaux de televivion il n'ya qu'au senegal qu'on trouve tout je suis d'accord avec le post de 13H42 les enfants et parents de Maitre seye ne doivent pas se taire a regarder ce criminel les nargués à travers les medias
Qui peux m'eclairer sur le role de cledor sene dans l'assassinat de maitre babacar seye ? A t-il été déclaré coupable ? Si oui pourquoi il se proméne et invité dans les plateaux de tv ?
Le gars a ete juge et condamne pour le meurtre de Me Babacar Seye, lui, Assane Diop et Pape Ibrahima Diakhate. Il a fait des annees de prison. Pourquoi il est libre? peut etre amnistie par Wade ou la loi ezzan, je ne sais plus.
Mon pays va très mal. Maintenant les menteurs, les manipulateurs et les pyromanes ont leur public qui est prêt à tout gober. Dans un pays normal, les sonko, assane diouf et clédor seraient déjà au gnouf depuis longtemps
Cledor c'est un mythomane doublé d'un assasin, un haineux, un rancunier, un psychopate laissé en liberté , devenu schizophrène depuis cette funeste journée de l'an 1993 ou il a tiré sur le pauvre Me Seye
Il faut interdire à cledor les plateaux de télévision au Sénégal. On ne peut pas cautionner un assassin surtout assis sin de magistrat. Les magistrats du Sénégal doivent se lever et lui interdire tous les médias. On dire qu'il a du succès pour avoir tué maître Seye. Quel pays de merde dirigé par des peureux ce mec n'est rien du tout, il a osé ce geste parce que on lui a promis la liberté après le forfait ( la loi Ezzam) d'ailleurs Ezzam est mort assassiné pour pas qu'il parle.
Il faut interdire à cledor les plateaux de télévision au Sénégal. On ne peut pas cautionner un assassin surtout assis sin de magistrat. Les magistrats du Sénégal doivent se lever et lui interdire tous les médias. On dire qu'il a du succès pour avoir tué maître Seye. Quel pays de merde dirigé par des peureux ce mec n'est rien du tout, il a osé ce geste parce que on lui a promis la liberté après le forfait ( la loi Ezzam) d'ailleurs Ezzam est mort assassiné pour pas qu'il parle.
Si on observe bien quand Kane parlait Cledor était très mal a l'aise, donc il a sauté de l'occasion pour esquiver les explications du gars en créantun faux bagarre lolll.... vrai manipulateur ce Cledor
Crédit est impliqué et condamné pour assassinat
Clédor a menti sur l'exploitation du pétrole
Clédor a menti sur l'Hopital International de Dakar
il continue de mentir
Et les journalistes de caniveau lui tendent le micro uniquement pour avoir des déclarations sensationnelles et le spectacle médiocre qu'il nous sert
Ce gars nama wakh noumou toud meu toudé ko domm mdrrr cledor fen kat mdrrrr
moi li la beug kou wakh niou tek la sa kanamou responsabilité
Wakh dji yeupp moye li CLEDOR Di wakh dafa dépasser le niveau de Kane ' il a été littéralement écrasé ' motakh mou yeukeuti ay saga ' cledor client bodoul yakalé feineuh ' dafa kham limouye wakh
Wakho fi dara
L'enervement de Cledor est un signe de manque d'arguments de sa part face à la lumière sur ses mensonges. Affairou mak bou rousse
Sacré Clédor!! Dans un pays normal, tu devrais être guillotiné! Assassin d'hier et donneur de leçons today.... mon peuple est clément walahii! Ce mec se trimballe tranquillement! Wtf
Un menteur reste un menteur qu'il soit âgé de 20, 40, ou 60 ans c'est pas pareil. Cledor n'a qu'a nous montré le puit de pétrole à Diamniadio kay. Khawma loutah gni meun fén rek
L'APR est un troupeau de singes rompu à la prédation et à la gesticulation . Ce latif kane qui ressemble curieusement à un de ses cousins singe d'Indonésie a franchi le rubicon..Avec ce genre énergumène, les plateaux de télévision sont devenus des zoo à cause des primates élevées dans la forêt APR.
Le Sénégal, un pays pù on invite un assassin à débattre à la télévision... Kene geunoul niak fayda njaboot feu Babacar Seye. Rey sene bay ba paré di lambar lambari si média yi. Et ils ne pipent mot. J'ai mal pour mon pays.
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé.
Aucun respect pour les Senegalais.
Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé.
Aucun respect pour les Senegalais.
Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé.
Aucun respect pour les Senegalais.
Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé.
Aucun respect pour les Senegalais.
Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Mamadou Ibra Kane n'est pas une référence, c'est un journaliste de l'état.
C'est maintenant qu'il a des problemes avec la RTS qu'il s'aventure à attaquer le gouvernement. Tout le monde a vu la question bête qu'il avait posé à abdoulaye wade en direct. c'est pas pour rien que sa chaine n'est pas suivie par 1000 personnes
La première bizarrerie est d'inviter cledor ! C'est hallucinant qu'au Sénégal, pour être respecté, il faut être mêler directement ou indirectement à un crime !
Qu'Allah renouvelle sa miséricorde à Maître Babacar Seye
Le genre de réaction quand on a honte. Cledor est un très grand menteur. Au lieu de balayer les propos de l'autre par des arguments, il choisit la confrontation physique. Se mettre sur la défensive quand on est accablé par la vérité est une réaction inconsciente des menteurs. Mais là n'est pas question, ce qu'il faut se demander c'est qu'est-ce que cledor sene pourrait apprendre d'utile aux sénégalais ?
Voilà ce qui se passe quand on invite un meurtrier sur un plateau de TV.
Ce gars sa place c'est en prison
Paix à l'âme de Mâitre Babacar Seye
Il n'y a que la presse de caniveau qui accorde du crédit aux mensonges de clédor.il passe son temps à faire des accusations mensongères sur des gens et quand on lui traite de menteur il veut en venir aux mains ... sacré personnage !!!!
j'en veux particulièrement à cette presse qui tend le micro à ce sinistre individu
Kane, tu peux être universitaire, cela ne veut rien dire, peut-être que Clédor n'est pas universitaire mais, il sait ce qu'il dit, et, cela vous met au poteau. Arrêtez, donc, tout le monde sait qu'il y'a un véritable cartel au palais, dont Macky Sall est le chef de gang, d'une bande de voleurs .
Kane, tu as fui le débat, de la transparence sur le pétrole pour aller vers des généralités......tu as déçu .
Je me demande ce qu'un assassin peut valoir devant l'opinion nationale. Ce Clédor a tué un père de famille qui avait beaucoup d'utilité pour le Sénégal. Même si je suis contre le régime de Macky Sall je ne pourrais jamais donner du crédit à un assassin qui devait rester en dehors de la scène publique. On a jamais honte dans ce pays.
Soyez patriote ne cautionne pas le mensonge parce que vous n'aimez pas Macky. Cledor ment tout le temps demain si kouthia devient un homme politique puissant vous verrez cledor derrière lui il cherche à se faire réhabiliter. C'est un assassin souvenez vous encore une fois de plus une tapette.
Soyez patriote ne cautionne pas le mensonge parce que vous n'aimez pas Macky. Cledor ment tout le temps demain si kouthia devient un homme politique puissant vous verrez cledor derrière lui il cherche à se faire réhabiliter. C'est un assassin souvenez vous encore une fois de plus une tapette.
Soyez patriote ne cautionne pas le mensonge parce que vous n'aimez pas Macky. Cledor ment tout le temps demain si kouthia devient un homme politique puissant vous verrez cledor derrière lui il cherche à se faire réhabiliter. C'est un assassin souvenez vous encore une fois de plus une tapette.
@ExApr.
Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources.
Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement.
Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela.
Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ?
Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai.
Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou.
C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr.
Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources.
Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement.
Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela.
Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ?
Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai.
Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou.
C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr.
Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources.
Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement.
Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela.
Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ?
Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai.
Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou.
C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr.
Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources.
Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement.
Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela.
Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ?
Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai.
Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou.
C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr.
Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources.
Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement.
Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela.
Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ?
Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai.
Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou.
C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr.
Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources.
Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement.
Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela.
Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ?
Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai.
Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou.
C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr.
Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources.
Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement.
Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela.
Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ?
Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai.
Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou.
C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
niak diome ? Il ne va pas se laisser insulter par un gamin en manque d'arguments?
ça ne se voit pas mais clédor n'est pas un jeune, il a plus de 50 ans. A cet age là do nangou khalé dila Saga nak
Ce Kane est un incompétent,impertinent, ridicule, qui cherche à attirer l'attention de Macky Sall pour une sinecure , mais, il est entrain de perdre son avenir. Il n'a rien compris, où sont les APR authentiques ????? Kane, ne sacrifie pas ainsi ta vie. Les sénégalais te découvrent et te détestent le même jour. TRISTE.
Pagaille et dérives inacceptables sur les plateaux de télévision. Plus des journalistes amateurs à la pelle. Et les vieux sacrés adultes qui passent tout le temps à critiquer les jeunes. Dis moi quels vieux adultes tu as, je te dirai quelle jeunesse tu auras.
Espace politique sénégalais : 100% haineux :
On peut critiquer les idées sans tomber dans la violence. Le climat est lourd, la période est violente. L’espace politique sénégalais, tel un capharnaüm, est devenu le théâtre de l’insulte et de l’invective. Le débat politique est d’un niveau affligeant. C’est un déversement d’insanités et de polémiques inutiles. On assiste de plus en plus à des échanges enfantins, nuls et nauséeux entre protagonistes du champ politique.
En effet, la parole est aujourd’hui donnée à qui sait le mieux insulter, déterrer des cadavres et ou invectiver parmi les politiciens. Ça vole vraiment bas et le Sénégal ne mérite pas un tel débat ! Les responsables politiques de l’opposition, en théâtreuses confirmées, jouent dans un registre fade, des scènes qui donnent le tournis tellement elles sont ordinaires voire banales et insensées…
Dans un pays ou la diatribe est un sport national, certains acteurs semblent ne savoir l’ouvrir que pour insulter ou menacer. Sur les réseaux sociaux, les acteurs se signalent dans les invectives les unes plus dégoûtantes que les autres.
Pastéfiens et apéristes rivalisent d’injures dans l’espace politique. Des violences multiformes, physiques comme verbales, depuis sa création, le Pastef et ses membres en notent quasi quotidiennement, déclarait Ousmane Sonko, le leader du Pastef.
Le ministre Yankhoba Diattara ne rate jamais Sonko lors de ses sorties. Il va jusqu’à taxer le leader de Pastef de pyromane, malade mental, manipulateur prêt à s’allier avec le diable…”
Le député Bara Dolly avait lui aussi tenu des propos offensants envers le chef de l’Etat Macky Sall. « Chaque fois que Macky Sall reçoit une femme au palais, dafay sathi souf ». Une déclaration qui avait, sur l’instant, choqué beaucoup de personnes tant elle était surprenante.
La liste des puérilités politiques et autres gamineries idéologiques à nous servies par nos politiciens depuis un certain temps, est loin d’être exhaustive…
Et on pouvait passer des heures à y revenir, mais cela nous coincerait davantage dans cet espace exécrable, malsain et rétrograde. Et malheureusement, Macky Sall n’a pas les moyens de jouer l’apaisement alors que c’est traditionnellement ce qu’on attend du chef de l’Etat.
Rewmi. ( Source Leral ).
Ce Kane vaut mieux que ce Clédor. Lui au moins il n'est pas un assassin connu. Mais que fait Clédor sur les plateaux télé ?
Menteur, Layif Kane est un républicain authentique. Il n'est pas comme ce sdf criminel de clédor. Motakh, il l'a bien remis à sa place.
Il faut un réveil brutal des consciences, la désinformation est partout c'est une pratique que les russes ont longtemps utilisé, ils n'hésitaient pas à recruter, des influenceurs, des journalistes des écrivains et politiciens pour faire douter, mentir, et s'imposer. Je trouve que cette pratiques est très bien huilée au Sénégal. Méfions nous de ces youtoubeurs, tiktokeur et influenceurs qui sont à là sueurs de leurs capacités de détruire, déconstruire des institutions, des gouvernements.
Il faut un réveil brutal des consciences, la désinformation est partout c'est une pratique que les russes ont longtemps utilisé, ils n'hésitaient pas à recruter, des influenceurs, des journalistes des écrivains et politiciens pour faire douter, mentir, et s'imposer. Je trouve que cette pratiques est très bien huilée au Sénégal. Méfions nous de ces youtoubeurs, tiktokeur et influenceurs qui sont à là sueurs de leurs capacités de détruire, déconstruire des institutions, des gouvernements.
Il faut un réveil brutal des consciences, la désinformation est partout c'est une pratique que les russes ont longtemps utilisé, ils n'hésitaient pas à recruter, des influenceurs, des journalistes des écrivains et politiciens pour faire douter, mentir, et s'imposer. Je trouve que cette pratiques est très bien huilée au Sénégal. Méfions nous de ces youtoubeurs, tiktokeur et influenceurs qui sont payés à là sueurs de leurs capacités de détruire, déconstruire des institutions, des gouvernements
Moi je le déteste pas. Je le connais même pas. Mais ce qu'il avance est vrai. Cledor est un menteur avéré, un assassin de surcroît. Il ne devrait même avoir accès aux plateaux des radios et TV.
C'est à cause du loi Essan qu'il est là. Tôt ou tard, toi et tes commanditaires du mettre de Me Babacar Seye, vous allez le payer
Clédor Sène vient de commettre sa plus grosse erreur : menacer un troll est une aubaine pour les officines payées à traquer et éliminer les adversaires politiques par tous les moyens.
Que se passerait-il si ce troll est retouvé mort par arme à feu dans la rue ? La SR, la DIC ou la SU se poseraient "naïvement" cette question : avec qui la victime avait des problèmes ? Et le nom de Clédor sortira !!!
Et ces gens sont capables de tout y compris l'assassiner et faire porter chapeau à Clédor !!!
Ne pas oublier que perdre le pouvoir signifie une vie de géhenne pour les actuels tenants du pouvoir après les assassinats, la détournements massifs de deniers publics, la production de faux billets, les arrestations arbitraires et autres kidnapping "judiciaires", la culture de l'impunité, le déroulement de l'agenda LGBTQSS..., les vols fonciers, les signatures de contrats léonins cachant des opérations de corruptions, les contrats d'affermages mués à la pratique en contrats de concessions, les prix usuraires des entreprises françaises qui, sur investissement publics sénégalais, réalisent des bénéfices exhorbitants, l'abandon des citoyens à des spéculateurs démoniaques, les marchés publics caillassés, les.....
cledor ce malade qui on dirait qu'il a le SIDA se permet de se lever, kane warron na niouss ndeyam ci plateau bi, ce batard de criminel niou key inviter plateau TV
Clédor a laminé ce gars de l'APR (soit disant expert petrolier) dans le débat c'est pour cela qu'il a voulu gacher le débat.
Merci Seneweb de ne pas nous avoir imposé les délires de Jakarlo ce weekend le plateau était nul à chier avec des cris à n'en plus finir et un Bouba Ndiour qui coupait les invités pour un oui ou un non pour dire ses conneries, heureusement que l'adjoint au maire de Dakar et l'appel téléphonique de Mame Boye Diao ont été pertinents. Au passage c'était pareil sur Sen Tv avec Mame Diarra Fam, Pape Malick Ndour et Serigne Saliou Gueye je ne comprends pas cette propension des débatteurs à gueuler en même temps durant toute l'émission sans laisser les autres avancer leurs arguments. Bref j'ai décidé de ne plus suivre ces tocards jusqu'à nouvel ordre. Merci
Comments (67)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id07847959
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN id07806252
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id04856363
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN
Quand est-ce que ces gens suivis presque par tous les Sénégalais arrêteront-ils de se bagarrer sur les plateaux de télévision? Soyez un peu matûres et respectez les Sénégalais qui vous regardent de partout à travers le monde.
Tout ca a cause de sonko le menteur
Barth avait dit so amé mam boui fen dankei wôrkh
C’est un lâche ce ce Cledor. Il est prét à egorgé un cadavre pour arrivée à ces fin. S'il avait un peu de dignité, il s'abstiendrait de ce montrer en public. Mbam alle sakh mo ko geune. Ces gens qui l'invite dans les plateaux sont aussi des laches
Clédor est un menteur tout le monde le sait, c'est par manque d'arguments qu'il feint de créer des tensions pour s'en sortir
Da fa arrame
"Gongs.." svp
Senegal rek, la gnouye invité un assasssin sur les plateaux dé TV., ki di doule Kate. Cledor Fêne rek dêf. Daf si joudou, mageu si. Est que sax, il s'appelle Cledor séne?
C’est vrait Cledor est un menteur, manipulateur badola, maître chanteur, le tout triplé d'assassin. Dou rousse té dérétou goor dawoul si yaramame
Dou rouss sax. Nit dou niaka jom ba dame Cledor séne. Ce gars est mauvais. Fo ko féke day cathie, di dadialé di doule rek. Et ce que vous ne comprenez pas, c'est lui qui est dans les commentaires est qui appui les boutons de 👍🏿Et 👎🏿, regardez le nombre de 👎🏿. Il est tellement idiot. Ce gars est prêt à tout pour se faire voir. Scrupule zéro, aucune dignité. Je me demande est que c'est du sang qui coule dans ces veines. Après son assassina, il disait que c'est son père ameth Diéne qui lui avait remis les armes de l'assassina, il a dit en plein procés, s as lors que celui ci ne le connais ni d'Adam ni Ève. Après il accuse Abdou DIOUF, après il accuse Jean colin, après il accuse Tanor Dieng.
Ndeyssan,entre deux cousins de plaisanterie Kane et Sene.Senegaal neexatul nekkatul....Thiey si les jeunes savaient de quoi je suis en train d'évoquer ici😙😙😰😰!!!!
J'ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Texte WhatsApp : +212711099960.
Cledor Sene a ete tres pertinente contrairement a l'autre qui n'a pas ete convainquant il a essaye de manquer de respect a Cledor mais ce dernier ne s'est pas laisser faire. Tous ceux qui traite Cledor Sene d'assassin doivent apporter des preuves aulieu de tympaniser les gens. C'est bien d'avoir des patriotes comme Cledor pour nous eclairer sur les scandales fonciers, miniers, petroliers et gaziers les senegalais doivent savoir. Les ressources appartiennent au peuple.
Cledor day soop sunu ko bayiwoon du def dara. Un assassin qui ment a tout vent se permet de menacer comme ça les gens. En public oui. S'ils n'étaient que deux il aurait detalé comme une autruche.
Est ce son nom de famille Kane comme Gabrielle. Les Kane sont des nobles et torodos sont incorrompus et leur reference c est le Coran. Mais cette génération est décevante. Plus de gor et détruisent le lignee familiale guir khalisse
Ceux qui traitent Cledor d'assassin doivent dire qui était le commanditaire désigné à l'époque. A ce que je sache, c'est dernier, devenu Président qui a indemnisé la famille SEYE (sous le manteau) et amnistié les faits. Alors qu'il détenait tous les pouvoirs pour réviser le procès et faire éclater la vérité. Et c'est ce président qui a été le mentor de celui que vous savez, qui a fait de lui tout ce qu'il est (de petit cadre moyen à DG, puis ministre, PM, Prési assemblée). Et qui l'a rendu milliardaire selon ses propres dires. Ceux qui parlent d'assasin sont peut-être trop jeunes, sinon ils se seraient gardés d'agiter un mot aussi fort. Un étranger qui les lit peut éviter de venir au Sénégal, pensant que c'est un pays de non droit, une république bananière, une jungle où les assassins peuvent circuler librement. Si Cledor ment, opposez-lui des faits concrets. Et surtout, ayez du respect pour les sénégalais qui savent distinguer la vérité du mensonge.
Wakho fi dara. Le gars est un assassin. Il a ete juge et condamne pour le meutre du juge constitutionel Me Babacar Seye en compagnie des ses acolytes Assane Diop et et Pape Ibrahima Diakhate. Qu'il y'ait des commanditaires qui tiraient les ficelles, cela va de soi mais il est responsable de la mort du juge autant que ses commanditaires. Dans un pays normal, il devrait raser les murs.
Ce Cledor Sene est un très grand manipulateur. Même les débatteurs n'ont pas compris. Il utilise ces débats pour lancer des deals. C'est un danger public. Même Sonko doit faire attention à lui. Il n'est pas sûr ce petit vieux 🐵. Il a encore des tours à jouer.
Mr KAne, il fallait demander à Clédor s'il a l'intention de te Tuer puisque c'est un meurtrier.
cledor ne fais plus d'emissiopns avec ces inconnus
Lui est très mal connu, un ASSASSIN ce sont les mal connus dont vous parlez qui devraient l'éviter. Cerveau de copeaux.
Au Sénégal, on se croirait dans une vraie coure d'école. Tout le temps de problèmes à se chamailler comme des enfants de 10 ans. Les sénégalais sont des enfants dans des corps d'adultes. C'est vraiment pitoyable comme image donnée vis à vis de l'étranger. Pauvre Sénégal.
Quand un assassin menace, en général il tue. Donc Kane attention!
Walakhi
Mdr Kane ne risque rien. Il a tué maître Seye parce qu'on lui a promis la liberté. Son père l'a rappelé à Wade une mise en scène à été ourdie, on sort la loi Ezzam qui n'était pas connu du tout et qui est mort quel temps après jeune en plus. Ils lui ont fermé la bouche pour de bon.
Le manque de sérénité de Clédor Séne est très révélateur. Il n'argumente pas pour se défendre, mais il fait semblant de s'énerver pour n'avoir pas à s'expliquer car il n'a rien à expliquer. C'est un menteur professionnel qui vient d'être mis à nu comme d'ailleurs beaucoup d'activistes, de chroniqueurs et de journalistesqui foisonnent dans ce pays. Tous ces individus nocifs passent tous leurs temps à construire de gros mensonges destinés uniquement à ternir l'image du pays sans qu'on se soucie de vérifier leurs allégations. À entendre Clédor Sène, il sait tout, il est dans tous les secrets, il en sait plus que les experts du renseignement, plus que le FBI. Comment est-ce possibel ? La vérité est que Clédor Séne est un grand MENTEUR. C'est un diffuseur de fausses nouvelles qui circule librement. Clédor Sène est un danger public.
Walakhi
Excellente réaction Cledor. Ces gens incompétents et arrogants ils ne faut les remettre à leur place. J'aurais fait la même chose.
çà prouve que ton QI ne dépasse pas celui d'un enfant de 8 ans.
Ce Kane n'est pas correct . Maintenant on invite des insulteurs dans toutes les émissions. Cledor n'a jamais insulté
Cledor n'a jamais insulte? Cledor a tue un juge.
Voilà les conséquences quand on fricote, quand on a de dangereuses accointances avec des repris de justice. Ce monstre qui a activement participé à l'assassinat d'un juge constitutionnel n'a rien à faire dans les plateaux de TV, dans le débat public en général. Sa participation dans les débats publics en présence d'honnêtes citoyens est une grave injure à la mémoire du juge sauvagement trucidé. On est où là ??? C'est quel pays ce Sénégal d'aujourd'hui ! Un jour il viendra aux débat avec un pétard. Et quand il aura allumé sous l'emprise de la colère, la tronche d'un mec, vous comprendrez à vos dépens qu'un monstre n'est jamais fréquentable.
dommage qu'on n'a pas appris à cette generation l'histoire de cet assassin de cledor sene ; c'est une grosse erreur d'inviter un criminel dans les plateaux de televivion il n'ya qu'au senegal qu'on trouve tout je suis d'accord avec le post de 13H42 les enfants et parents de Maitre seye ne doivent pas se taire a regarder ce criminel les nargués à travers les medias
On dirait que Maitre Seye n a pas de descendance. Comment laisser un assassin de son pere ou oncle se pavaner partout inpunement ?
Qui peux m'eclairer sur le role de cledor sene dans l'assassinat de maitre babacar seye ? A t-il été déclaré coupable ? Si oui pourquoi il se proméne et invité dans les plateaux de tv ?
Le gars a ete juge et condamne pour le meurtre de Me Babacar Seye, lui, Assane Diop et Pape Ibrahima Diakhate. Il a fait des annees de prison. Pourquoi il est libre? peut etre amnistie par Wade ou la loi ezzan, je ne sais plus.
Mon pays va très mal. Maintenant les menteurs, les manipulateurs et les pyromanes ont leur public qui est prêt à tout gober. Dans un pays normal, les sonko, assane diouf et clédor seraient déjà au gnouf depuis longtemps
Cledor c'est un mythomane doublé d'un assasin, un haineux, un rancunier, un psychopate laissé en liberté , devenu schizophrène depuis cette funeste journée de l'an 1993 ou il a tiré sur le pauvre Me Seye
Il faut interdire à cledor les plateaux de télévision au Sénégal. On ne peut pas cautionner un assassin surtout assis sin de magistrat. Les magistrats du Sénégal doivent se lever et lui interdire tous les médias. On dire qu'il a du succès pour avoir tué maître Seye. Quel pays de merde dirigé par des peureux ce mec n'est rien du tout, il a osé ce geste parce que on lui a promis la liberté après le forfait ( la loi Ezzam) d'ailleurs Ezzam est mort assassiné pour pas qu'il parle.
Il faut interdire à cledor les plateaux de télévision au Sénégal. On ne peut pas cautionner un assassin surtout assis sin de magistrat. Les magistrats du Sénégal doivent se lever et lui interdire tous les médias. On dire qu'il a du succès pour avoir tué maître Seye. Quel pays de merde dirigé par des peureux ce mec n'est rien du tout, il a osé ce geste parce que on lui a promis la liberté après le forfait ( la loi Ezzam) d'ailleurs Ezzam est mort assassiné pour pas qu'il parle.
il esst impoli ce type , cledor peut etre son père.....
Le vieux en bonnet s'en fout de la querelle . Il en profite pour manger ses gateaux et boire son eau Sénégal mo nekh
😂😂😂😂
Merci pour le fou rire :D
Quand un assassin menace, en général il tue. Alors Mr Kane fagaroul.
Ce Kane ne devait rien retirer. Tout le monde sait que Clédor est un menteur doublé d'un manipulateur.
Il doit nous éclairer sur mr babacar seye. on laisse pas l'affaire meme dans 1000 ans.
Si on observe bien quand Kane parlait Cledor était très mal a l'aise, donc il a sauté de l'occasion pour esquiver les explications du gars en créantun faux bagarre lolll.... vrai manipulateur ce Cledor
Exactement
Inviter Clédor Sene sur un plateau TV c'est manquer de respect à la Nation , surtout pour parler de pétrole !
Crédit est impliqué et condamné pour assassinat Clédor a menti sur l'exploitation du pétrole Clédor a menti sur l'Hopital International de Dakar il continue de mentir Et les journalistes de caniveau lui tendent le micro uniquement pour avoir des déclarations sensationnelles et le spectacle médiocre qu'il nous sert
Ce gars nama wakh noumou toud meu toudé ko domm mdrrr cledor fen kat mdrrrr moi li la beug kou wakh niou tek la sa kanamou responsabilité
Wakh dji yeupp moye li CLEDOR Di wakh dafa dépasser le niveau de Kane ' il a été littéralement écrasé ' motakh mou yeukeuti ay saga ' cledor client bodoul yakalé feineuh ' dafa kham limouye wakh
Wakho fi dara L'enervement de Cledor est un signe de manque d'arguments de sa part face à la lumière sur ses mensonges. Affairou mak bou rousse
Clédor kathie kat, menteur et imposteur
Sacré Clédor!! Dans un pays normal, tu devrais être guillotiné! Assassin d'hier et donneur de leçons today.... mon peuple est clément walahii! Ce mec se trimballe tranquillement! Wtf
Un menteur reste un menteur qu'il soit âgé de 20, 40, ou 60 ans c'est pas pareil. Cledor n'a qu'a nous montré le puit de pétrole à Diamniadio kay. Khawma loutah gni meun fén rek
Si on avait de vrais journalistes au moins un allez faire l'enquête et clore de ce faux débat définitivement
L'APR est un troupeau de singes rompu à la prédation et à la gesticulation . Ce latif kane qui ressemble curieusement à un de ses cousins singe d'Indonésie a franchi le rubicon..Avec ce genre énergumène, les plateaux de télévision sont devenus des zoo à cause des primates élevées dans la forêt APR.
Le Sénégal, un pays pù on invite un assassin à débattre à la télévision... Kene geunoul niak fayda njaboot feu Babacar Seye. Rey sene bay ba paré di lambar lambari si média yi. Et ils ne pipent mot. J'ai mal pour mon pays.
Vraiment quoi
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé. Aucun respect pour les Senegalais. Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Le Pastef est en train d'enlever l'âme de ce pays.
Vraiment
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé. Aucun respect pour les Senegalais. Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé. Aucun respect pour les Senegalais. Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Je ne comprends pas pourquoi on invite des meurtriers à la télé. Aucun respect pour les Senegalais. Tu ne vois jamais un Mamadou Ibra Kane inviter ces genres de personne.
Mamadou Ibra Kane n'est pas une référence, c'est un journaliste de l'état. C'est maintenant qu'il a des problemes avec la RTS qu'il s'aventure à attaquer le gouvernement. Tout le monde a vu la question bête qu'il avait posé à abdoulaye wade en direct. c'est pas pour rien que sa chaine n'est pas suivie par 1000 personnes
Mane ma question est : Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne dit pas la vérité en Wolof ? Fenn kat ou kacc kat.
VRAIMENT
La première bizarrerie est d'inviter cledor ! C'est hallucinant qu'au Sénégal, pour être respecté, il faut être mêler directement ou indirectement à un crime ! Qu'Allah renouvelle sa miséricorde à Maître Babacar Seye
Cet assassin ne fait que mentir du matin au soir ,il ne dis que des connerie.C'est facile d'inveter devant des gens qui gobent tout sans reflechir.
Le genre de réaction quand on a honte. Cledor est un très grand menteur. Au lieu de balayer les propos de l'autre par des arguments, il choisit la confrontation physique. Se mettre sur la défensive quand on est accablé par la vérité est une réaction inconsciente des menteurs. Mais là n'est pas question, ce qu'il faut se demander c'est qu'est-ce que cledor sene pourrait apprendre d'utile aux sénégalais ?
Vraiment !!
Le gosse a traité Clédor de menteur, té clédor est bcp plus agé que lui
Voilà ce qui se passe quand on invite un meurtrier sur un plateau de TV. Ce gars sa place c'est en prison Paix à l'âme de Mâitre Babacar Seye
Cledor ki dou babacar seye. Attention il est plus jeune que toi?
Cledor ki dou babacar seye. Attention il est plus jeune que toi?
Cledor ki dou babacar seye. Attention il est plus jeune que toi?
Pas la peine de regarder des pièces de théatre pour rigoler.
😂😂😂😂
Senegal des mediocres
Il n'y a que la presse de caniveau qui accorde du crédit aux mensonges de clédor.il passe son temps à faire des accusations mensongères sur des gens et quand on lui traite de menteur il veut en venir aux mains ... sacré personnage !!!! j'en veux particulièrement à cette presse qui tend le micro à ce sinistre individu
Walakhi!!!
Kane, tu peux être universitaire, cela ne veut rien dire, peut-être que Clédor n'est pas universitaire mais, il sait ce qu'il dit, et, cela vous met au poteau. Arrêtez, donc, tout le monde sait qu'il y'a un véritable cartel au palais, dont Macky Sall est le chef de gang, d'une bande de voleurs . Kane, tu as fui le débat, de la transparence sur le pétrole pour aller vers des généralités......tu as déçu .
Je me demande ce qu'un assassin peut valoir devant l'opinion nationale. Ce Clédor a tué un père de famille qui avait beaucoup d'utilité pour le Sénégal. Même si je suis contre le régime de Macky Sall je ne pourrais jamais donner du crédit à un assassin qui devait rester en dehors de la scène publique. On a jamais honte dans ce pays.
Soyez patriote ne cautionne pas le mensonge parce que vous n'aimez pas Macky. Cledor ment tout le temps demain si kouthia devient un homme politique puissant vous verrez cledor derrière lui il cherche à se faire réhabiliter. C'est un assassin souvenez vous encore une fois de plus une tapette.
Soyez patriote ne cautionne pas le mensonge parce que vous n'aimez pas Macky. Cledor ment tout le temps demain si kouthia devient un homme politique puissant vous verrez cledor derrière lui il cherche à se faire réhabiliter. C'est un assassin souvenez vous encore une fois de plus une tapette.
Soyez patriote ne cautionne pas le mensonge parce que vous n'aimez pas Macky. Cledor ment tout le temps demain si kouthia devient un homme politique puissant vous verrez cledor derrière lui il cherche à se faire réhabiliter. C'est un assassin souvenez vous encore une fois de plus une tapette.
@ExApr. Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources. Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement. Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela. Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ? Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai. Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou. C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr. Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources. Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement. Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela. Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ? Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai. Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou. C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr. Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources. Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement. Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela. Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ? Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai. Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou. C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr. Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources. Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement. Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela. Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ? Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai. Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou. C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr. Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources. Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement. Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela. Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ? Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai. Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou. C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr. Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources. Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement. Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela. Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ? Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai. Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou. C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
@ExApr. Il n'y a que les idiots comme les journalistes et toi qui prennent ce Clédor pour quelqu'un qui en sait ne serait-ce qu'un peu sur le pétrole et le gaz au point d'être invité sur les plateaux chaque fois que le sujet porte sur ces ressources. Une photo tirée de la vidéo de l'Ina ( dont la dernière lettre A de l'acronyme signifie Audiovisuel et Archive ) à servi d'illustration à une leçon du 1er livre de géographie conçu par Amadou Makhtar Mbow et Iba Der Thiam. Je ne suis plus tout à fait sûr pour ce dernier. Nous étions en classe de CM2 en 1964. C'est la première fois qu'on parlait de la découverte de traces de gaz au Sénégal, précisément à Diamniadio. Cette découverte avait suscité beaucoup d'espoirs chez les sénégalais. Mais le potentiel était trop faible pour être exploité industriellement et commercialement. Ce couillon de Clédor vient avec ces mêmes images vous faire croire qu'il y a du gaz exploité à Diamniadio et que l'Etat vous cache cela. Il est libre de mentir, mais ces couillons qui se disent journalistes ne sont même pas fichus de vérifier ne serait-ce que la présence d'infrastructures de transport de ces matières. Le gaz et le pétrole ne se transportent pas n'importe comment. Et ça quelqu'un qui parle de gaz ou de pétrole doit au moins le savoir. Qui peut dire où passe le gazoduc ou le pipeline devant acheminer le gaz ou le pétrole extrait de Diamniadio vers la raffinerie ? Et ce Clédor ment sur ce thème depuis des années et personne ne dit rien. Les journalistes le laissent faire pour des raisons politiques, pas dans le but d'informer vrai. Tant que ça attrape les nigauds qui croient ainsi trouver une raison supplémentaire de haïr Macky, ils ne rectifient pas cet énergumène dont le domicile devrait être un sordide pénitencier entre Daara Djolof et Ranerou. C'est triste, mais grave ce qui se passe dans ce pays au nom de la politique de détestation et de haine érigée en méthode de conquête du pouvoir.
Cledor ya niak jomm deug deug tchipiriii
niak diome ? Il ne va pas se laisser insulter par un gamin en manque d'arguments? ça ne se voit pas mais clédor n'est pas un jeune, il a plus de 50 ans. A cet age là do nangou khalé dila Saga nak
Dire à quelqu'un "Tu mens", ce n'est pas une insulte. C'est lui dire "Tu ne dis pas la vérité" ou "Ce que tu dis est faux".
Ce Kane est un incompétent,impertinent, ridicule, qui cherche à attirer l'attention de Macky Sall pour une sinecure , mais, il est entrain de perdre son avenir. Il n'a rien compris, où sont les APR authentiques ????? Kane, ne sacrifie pas ainsi ta vie. Les sénégalais te découvrent et te détestent le même jour. TRISTE.
yow va faire pipi dodo
Pagaille et dérives inacceptables sur les plateaux de télévision. Plus des journalistes amateurs à la pelle. Et les vieux sacrés adultes qui passent tout le temps à critiquer les jeunes. Dis moi quels vieux adultes tu as, je te dirai quelle jeunesse tu auras.
Espace politique sénégalais : 100% haineux : On peut critiquer les idées sans tomber dans la violence. Le climat est lourd, la période est violente. L’espace politique sénégalais, tel un capharnaüm, est devenu le théâtre de l’insulte et de l’invective. Le débat politique est d’un niveau affligeant. C’est un déversement d’insanités et de polémiques inutiles. On assiste de plus en plus à des échanges enfantins, nuls et nauséeux entre protagonistes du champ politique. En effet, la parole est aujourd’hui donnée à qui sait le mieux insulter, déterrer des cadavres et ou invectiver parmi les politiciens. Ça vole vraiment bas et le Sénégal ne mérite pas un tel débat ! Les responsables politiques de l’opposition, en théâtreuses confirmées, jouent dans un registre fade, des scènes qui donnent le tournis tellement elles sont ordinaires voire banales et insensées… Dans un pays ou la diatribe est un sport national, certains acteurs semblent ne savoir l’ouvrir que pour insulter ou menacer. Sur les réseaux sociaux, les acteurs se signalent dans les invectives les unes plus dégoûtantes que les autres. Pastéfiens et apéristes rivalisent d’injures dans l’espace politique. Des violences multiformes, physiques comme verbales, depuis sa création, le Pastef et ses membres en notent quasi quotidiennement, déclarait Ousmane Sonko, le leader du Pastef. Le ministre Yankhoba Diattara ne rate jamais Sonko lors de ses sorties. Il va jusqu’à taxer le leader de Pastef de pyromane, malade mental, manipulateur prêt à s’allier avec le diable…” Le député Bara Dolly avait lui aussi tenu des propos offensants envers le chef de l’Etat Macky Sall. « Chaque fois que Macky Sall reçoit une femme au palais, dafay sathi souf ». Une déclaration qui avait, sur l’instant, choqué beaucoup de personnes tant elle était surprenante. La liste des puérilités politiques et autres gamineries idéologiques à nous servies par nos politiciens depuis un certain temps, est loin d’être exhaustive… Et on pouvait passer des heures à y revenir, mais cela nous coincerait davantage dans cet espace exécrable, malsain et rétrograde. Et malheureusement, Macky Sall n’a pas les moyens de jouer l’apaisement alors que c’est traditionnellement ce qu’on attend du chef de l’Etat. Rewmi. ( Source Leral ).
On s'en branle journalistes nullards
Ce Kane vaut mieux que ce Clédor. Lui au moins il n'est pas un assassin connu. Mais que fait Clédor sur les plateaux télé ?
Cledor est un manipulateur à la moralité douteuse
Cledor est un manipulateur à la moralité douteuse
Cledor est un manipulateur à la moralité douteuse
on tient notre gabriel kane
Cledor l'assassin est un menteur né.
Kathioul.......dey doule
Menteur, Layif Kane est un républicain authentique. Il n'est pas comme ce sdf criminel de clédor. Motakh, il l'a bien remis à sa place.
N'importe quoi !
Décidément au Sénégal même les assassins sont invités et donnent des leçons
Comment quelqu'un qui a été condamné pour le meutre d'un magistrat peut se permettre de se pavaner sur des plateaux TV ?
Bravo kane,un assassin ne mérite aucun respect.
Il faut un réveil brutal des consciences, la désinformation est partout c'est une pratique que les russes ont longtemps utilisé, ils n'hésitaient pas à recruter, des influenceurs, des journalistes des écrivains et politiciens pour faire douter, mentir, et s'imposer. Je trouve que cette pratiques est très bien huilée au Sénégal. Méfions nous de ces youtoubeurs, tiktokeur et influenceurs qui sont à là sueurs de leurs capacités de détruire, déconstruire des institutions, des gouvernements.
Il faut un réveil brutal des consciences, la désinformation est partout c'est une pratique que les russes ont longtemps utilisé, ils n'hésitaient pas à recruter, des influenceurs, des journalistes des écrivains et politiciens pour faire douter, mentir, et s'imposer. Je trouve que cette pratiques est très bien huilée au Sénégal. Méfions nous de ces youtoubeurs, tiktokeur et influenceurs qui sont à là sueurs de leurs capacités de détruire, déconstruire des institutions, des gouvernements.
Il faut un réveil brutal des consciences, la désinformation est partout c'est une pratique que les russes ont longtemps utilisé, ils n'hésitaient pas à recruter, des influenceurs, des journalistes des écrivains et politiciens pour faire douter, mentir, et s'imposer. Je trouve que cette pratiques est très bien huilée au Sénégal. Méfions nous de ces youtoubeurs, tiktokeur et influenceurs qui sont payés à là sueurs de leurs capacités de détruire, déconstruire des institutions, des gouvernements
Moi je le déteste pas. Je le connais même pas. Mais ce qu'il avance est vrai. Cledor est un menteur avéré, un assassin de surcroît. Il ne devrait même avoir accès aux plateaux des radios et TV. C'est à cause du loi Essan qu'il est là. Tôt ou tard, toi et tes commanditaires du mettre de Me Babacar Seye, vous allez le payer
Clédor Sène vient de commettre sa plus grosse erreur : menacer un troll est une aubaine pour les officines payées à traquer et éliminer les adversaires politiques par tous les moyens. Que se passerait-il si ce troll est retouvé mort par arme à feu dans la rue ? La SR, la DIC ou la SU se poseraient "naïvement" cette question : avec qui la victime avait des problèmes ? Et le nom de Clédor sortira !!! Et ces gens sont capables de tout y compris l'assassiner et faire porter chapeau à Clédor !!! Ne pas oublier que perdre le pouvoir signifie une vie de géhenne pour les actuels tenants du pouvoir après les assassinats, la détournements massifs de deniers publics, la production de faux billets, les arrestations arbitraires et autres kidnapping "judiciaires", la culture de l'impunité, le déroulement de l'agenda LGBTQSS..., les vols fonciers, les signatures de contrats léonins cachant des opérations de corruptions, les contrats d'affermages mués à la pratique en contrats de concessions, les prix usuraires des entreprises françaises qui, sur investissement publics sénégalais, réalisent des bénéfices exhorbitants, l'abandon des citoyens à des spéculateurs démoniaques, les marchés publics caillassés, les.....
Le plus grand incompétent c'est toi. J ose confronter cledor . Le plus grand menteur c'est lui.
cledor ce malade qui on dirait qu'il a le SIDA se permet de se lever, kane warron na niouss ndeyam ci plateau bi, ce batard de criminel niou key inviter plateau TV
Niaka fayda ces politiciens de merde
Clédor a laminé ce gars de l'APR (soit disant expert petrolier) dans le débat c'est pour cela qu'il a voulu gacher le débat.
Cledor a voulu fuir
Merci Seneweb de ne pas nous avoir imposé les délires de Jakarlo ce weekend le plateau était nul à chier avec des cris à n'en plus finir et un Bouba Ndiour qui coupait les invités pour un oui ou un non pour dire ses conneries, heureusement que l'adjoint au maire de Dakar et l'appel téléphonique de Mame Boye Diao ont été pertinents. Au passage c'était pareil sur Sen Tv avec Mame Diarra Fam, Pape Malick Ndour et Serigne Saliou Gueye je ne comprends pas cette propension des débatteurs à gueuler en même temps durant toute l'émission sans laisser les autres avancer leurs arguments. Bref j'ai décidé de ne plus suivre ces tocards jusqu'à nouvel ordre. Merci
Participer à la Discussion