Ce n'est plus les mobilisations de Mars 2024 pendant lesquelles beaucoup de sénégalais étaient déterminés à changer à tourner la page du régime de Macky Sall.
Mais après seulement six mois au pouvoir les sénégalais se sont une idée sur l'incompétence de Diomaye ( un président vice premier ministre) et l'immaturité politique, l'impulsivité, l'arrogance et les mensonges de Sonko.
Qu'est-ce que Pasteef a réalisé depuis le mois d'Avril à part les nominations qui ressemblent à un partage de gâteau. La rupture est jetée dans les poubelles, c'est au tour de Pasteef de jouir des privilèges du pouvoir, mais pas un citoyen compétent. Aux mêmes moments la population galère.
Sonko a tellement menti que la majorité des sénégalais ne lui font plus confiance.
Depuis six mois il nous tympanise avec la reddition des comptes et des menaces mais jusque là personne n'est allé en prison. À chaque sortie de Sonko, il ajoute une autre couche de mensonges.
Comments (10)
Et dire que tous ces énergumènes devraient être au boulot.
La campagne électorale est un programme constitutionnel. Pauvre con...
sonko rek , yaye sen baye ..
Tout au plus une centaine de paumés qui n'attendent plus rien de la vie. C'est triste.
Ces paumes sont meilleurs que sa baye le pede
han !!! Ousmane Li Bari na Di ! 1000 Milliards dans un compte . Est ce que Do Wangni Touti ?
Ce n'est plus les mobilisations de Mars 2024 pendant lesquelles beaucoup de sénégalais étaient déterminés à changer à tourner la page du régime de Macky Sall. Mais après seulement six mois au pouvoir les sénégalais se sont une idée sur l'incompétence de Diomaye ( un président vice premier ministre) et l'immaturité politique, l'impulsivité, l'arrogance et les mensonges de Sonko. Qu'est-ce que Pasteef a réalisé depuis le mois d'Avril à part les nominations qui ressemblent à un partage de gâteau. La rupture est jetée dans les poubelles, c'est au tour de Pasteef de jouir des privilèges du pouvoir, mais pas un citoyen compétent. Aux mêmes moments la population galère. Sonko a tellement menti que la majorité des sénégalais ne lui font plus confiance. Depuis six mois il nous tympanise avec la reddition des comptes et des menaces mais jusque là personne n'est allé en prison. À chaque sortie de Sonko, il ajoute une autre couche de mensonges.
Sonko khelmi comm ay poup
Que de cas importes , pass et bouffe à la charge du contribuable Pauvres cretins
Au lieu d’aller travailler il fait campagne 🙄
Give up tu es incapable
Mais pourquoi vous ne couvrez que la campagne de sonko
Les autres se cachent.sonko fait peur.même Macky sall n,ose pas venir
Participer à la Discussion