Meurtre à Ngor: Le film de la reconstitution des faits !
Suite à l'arrestation du présumé meurtrier de la dame Nd.C.S dans son appartement, les enquêteurs de la Brigade de recherches ( mBR) de Faidherbe et leurs collègues de la brigade de proximité de Ngor ont effectué la reconstitution des faits ce samedi matin vers 08h. Ainsi, Cheikh.D.Niang alias Baye Fall menotté par derrière, a été conduit dans la plus grande discrétion sur les lieux du crime où il a d’abord expliqué avant de dérouler point par point le scénario du crime devant les gendarmes en civil, selon des sources de Seneweb. L'opération a été filmée par les hommes du Lieutenant-colonel, Ibrahima Ndiaye, chef de la Division communication des relations publiques de la gendarmerie nationale. Elle s'est déroulée également sans incident à Ngor. Le présumé meurtrier de la dame Nd.C.S sera probablement déférée au parquet mardi prochain.
Le chef d'escadron Ousmane Kaïré Commandant de la compagnie de gendarmerie de Dakar est revenu sur les détails de l'arrestation de l’auteur présumé du crime dans la vidéo ci-dessous :
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Tags
Comments (6)
il y a 9 mois
Gendarmerie il faut arrêter ney sonko ce fils de pute tegal ndemm
Il y a des métiers à risques. Parmi eux, on peut citer celui de CONDUCTEUR DE DJAKARTA et celui de PROSTITUÉE. En effet, des clients malfaiteurs peuvent les tuer à coups de couteau avant de leur subtiliser leurs biens ( portables, argent...).
Ceux qui s'adonnent à ce type de travail doivent être vigilants. Tous les clients ne sont pas forcément dotés de CONSCIENCE MORALE.
Comments (6)
Gendarmerie il faut arrêter ney sonko ce fils de pute tegal ndemm
Paix à son âme !
Paix à son âme !
"Menotté par derrière" : qu'est-ce ce que cette précision apporte à la compréhension de l'article ?
Tu dis ça pour notre gourou....ce fdp
Il y a des métiers à risques. Parmi eux, on peut citer celui de CONDUCTEUR DE DJAKARTA et celui de PROSTITUÉE. En effet, des clients malfaiteurs peuvent les tuer à coups de couteau avant de leur subtiliser leurs biens ( portables, argent...). Ceux qui s'adonnent à ce type de travail doivent être vigilants. Tous les clients ne sont pas forcément dotés de CONSCIENCE MORALE.
Participer à la Discussion