L’ancienne animatrice à la 2STV refait surface. La célèbre Aïda Patra avait marqué le monde de l’audiovisuel sénégalais, avant de disparaître des radars.
Le week-end dernier, l’ex-animatrice vedette de « Patra Show » a renoué avec la tradition des soirées sénégalaises. Elle a été repérée dans une boîte de nuit de la place. Il s’agit du nouveau club privé de la reine du Djolof Band, Viviane Chidid.
La femme de médias, au top de sa forme, semblait rattraper le temps perdu avec ses vieilles connaissances, notamment Pape Cheikh Diallo et la députée Coura Macky qui, également, étalait ses talents de danseuse.
Une belle surprise pour les fans de Patra qui s’inquiétaient de cette longue absence.
Auteur: Seneweb News
Comments (5)
Mandi baxul
Di dém ay Oumrah ak makkah ba paré di dém ay soirees. Senegalaises et senegalais vous êtes faux.
Vouloir ne jamais grandir et se comporter comme des adolescentes !!!! Revenez à la raison mes chères sisters.
Vivre et laisser vivre
Ferme ta gueule
Vouloir ne jamais grandir et se comporter comme des adolescentes !!!! Revenez à la raison mes chères sisters.
Occupe toi de tes oignons
C'est elle qui a gâté la manière d'animer les émissions. Elle a tout pouri
Travaille sur toi dabord , il ya énormément de chose que tu dois régler au lieu de conseiller les autres sur leur maniére de vivre.
Faut savoir " vieillir" bellement. Jeunesse d'antan jamais rattrapable même artificiellement. La faucheuse se rapproche souvent des gens qui n'ont pa voulu changer radicalement en bcp de péchés d'antan. La plus belle" pétasse " d'antan se soirée champagnarde est superbement voilée maintenant. Je lui demandé d'écrire un livre futur best-seller mais elle m'a magnifiquement dit " lorsqu'on invoque chaque jour et nuit le Grand Pardon de Dieu, on ne revient pas en arrière".
Courage Sister Patra
Participer à la Discussion