Le processus électoral est miné de A à Z comme dans le maquis.
.Maky invente le parrainage citoyen universel, avec 53.457 signatures au minimum, pour éliminer des adversaires qu’il n’ose pas affronter démocratiquement. Macky parraine des candidats fantoches aux différentes élections. Maky choisit et élimine les candidats de son choix à toutes les élections en manipulant la mackystrature ; demandez à Karim , Khalifa, Diaz, Sonko, Bougane, Maky choisit les électeurs en sabotant l’inscription, la fabrication des cartes, leur distribution, la fabrication des bulletins, leur acheminement, l’organisation du vote, la proclamation des résultats. Seuls Maky et les 40 voleurs du suffrage du peuple détiennent le fichier électoral. Sous Wade, le fichier était dans la rue parce qu’accessible sur internet. Lors des législatives de juillet 2017, Maky a délibérément saboté les élections à Dakar, Touba, en milieu wolof, mouride et dans les zones non favorables. Aucun problème dans les régions toucouleur ou de sa belle-famille du Sine. Des mauritaniens de son ethnie franchissent le fleuve pour s’inscrire en masse sur les listes électorales. Podor département est le 6 ème département électoral du Sénégal. Demandons nous comment cet accident démographique a pu se produire alors que Podor n’est que le 9 ème département démographique du pays ?. Il organise la fraude industrielle en confisquant la voix du peuple comme avec son wakh wakhééte sur un mandat de 5 ans. Les 6.210.000 électeurs votent ou pas comme Maky le veut. Les 90.000 électeurs de 200 bureaux de vote à Touba n’ont pas voté parce que Maky n’en voulait pas. Le vote a démarré à 18 heures à Touba faute de bulletins de Wade, telle fut la volonté de Maky.1.021.502 électeurs n’ont pas vu la couleur de leur carte. 1 million 500 sénégalais, des sans-papiers, n’ont pas voté par sabotage organisé car Macky qui avait voté par force sans pièces à Fatick en 2007 l’a voulu ainsi. Relisez Althusser. Maky a confié l’appareil répressif de l’Etat, l’appareil idéologique, chargé en plus du centre national d’Etat civil qui manipule les données démographiques avec fichage de tous les sénégalais dès la naissance. Pour acheter les consciences, Maky invente soudainement en vue de la présidentielle de 2019, la délégation à l’entreprenariat rapide(DER) avec un budget officiel de 30 milliards de FCFA par an. La corruption de masse est en marche, arrachant ainsi toute dignité à l’électeur. L’OFNAC est une grosse arnaque, et ce n’est pas l’IGE Nafi Ngom Keita qui avait osé convoquer Aliou Sall le frère de Maky qui dira le contraire.
Posez la grille ethnique et vous lirez Maky facilement.
Adresse :Bassirou Diomaye Faye Mermoz-Ouakam, derrière siège Dakar Dem Dikk près de PCCI, Je vous donne la villa demain ak bou El Malick et Pape Alé Niang Adresse :Habib Sy, Cité Keur Gorgui près de la nouvelle brioche dorée à côté du vendeur de voitures Abdou Aziz Sow, la maison juste à l'angle Adresse Déthié Fall, Mamelle, la rue en face pharmacie Mamelle mène chez lui. Kou taal niou taal. Adresse :Khalifa Sall, Immeuble Kébé Adresse :Ousmane SONKO, Cité Keur Gorgui Villa numéro R19
Pourquoi BARTHELEMY DIAZ, MAIRE DE DAKAR, ne s'affiche plus à côté des autres leaders de Yewwi Askan Wi lors des deux dernières sorties ???
Diéthié bayil forcé bi. Vous ne pourrez pas empêcher la coalition BBY de participer aux élections inchallah. Vous êtes ingrats, vous êtes tous des manipulateurs. Vous parlez de l'insécurité alors c'est vous le problème principal.
L'article179 ne vous sauvera pas.... vous avez déjà eu votre régularisation une première fois (inéligibilité de la femme pur) maintenant après régularisation (doublon sur les listes) se sera une décision de la recevabilité de votre liste mais pas régularisation pour deuxième fois. Arrêtez votre manupilation. Bien sûr ils n'ont pas respecté la parité.
Vous êtes les pures incompétents de ce pays. Vous n'avez rien fait de bien pour le peuple que des dégâts et manipuler la population. Antoine est plus fort que toi Déthié. C'est la coalition BBY qui vous dérange avec vos valeurs bafoués.
For some of you here calling for second wave we say bring it on. You saw what we did to you here in Medina, you'll see worse than that and more than that. If you have 2 millions youths, we have Allah, Seringe Touba, Elhajj Malick Sy, Bai Niasse, Mam Limamo Laye, Shikh Omar F Taal, the Ndiasan people and 10 million youths with us.
We don't need the Police, Army or Alkaty here. Mano to Mano including Pedophile Ousmane Sonko, Barth, Liar Dethie Faal, Coward Khalifa Sall, Big mouth Dame mbodge, Terrorist and MFDC rebel member Guy ass hole 🕳 M. Sagna.
Bring them all with you please 🙏. No retreat no surrender and please let everyone who is not willing to participate in this combat please stay home and watch your TV. We must put an end to this anarchists who are terrorizing us everyday with nostop treats like Senegal 🇸🇳 belongs to them.
You made your mistakes even Ousmane Sonko said it and blamed his own party members for their incompetence so what has that got to do with the rest of the US the Senegalese people. Who da fuck do these people think they are?
KINGS or what?
Non guys je suis avec vous mais vous aviez merde. Vous avez trahi tout le monde de par vos problèmes d'ego qui ont conduit à votre forclusions. Ce combat la ne sera pas avec moi. Débrouillez vous! Dommage
Je n arrive toujours pas à comprendre les déclarations de sonko qui disait qu ils ont commis une erreur qui compromet leur liste et dans les minutes qui suivent diomaye et el Malick réitèrent la même position donc c est eux qui ont dessiné la voie de leur exclusion dans cette élection. J ai pensé qu ils ont voulu se profiter de cette situation pour se séparer de cette coalition et reprendre leur voie initiale
en tout il y a vraiment problème dans la démarche de sonko qui n a aucune cohérence dans ce qu il fait.
Mimi a dit publiquement que Bby a un parrain de plus, ce qui disqualifie d'office Bby.
Maintenant on va voir si le pays appartient à Macky Sall ou aux 17 millions de sénégalais.
L'article179 ne vous sauvera pas.... vous avez déjà eu votre régularisation une première fois (inéligibilité de la femme pur) maintenant après régularisation (doublon sur les listes) se sera une décision de la recevabilité de votre liste mais pas régularisation pour deuxième fois. Arrêtez votre manupilation
Le deuxième mortal Kombat est lancé! Ousmane a demandé 200 mille personnes pour défendre notre démocratie. Nous jeunes nous lui fournissons deux millions pour déloger Macky de notre palais.
Il y aura forcément des morts c'est le prix à payer pour que rien ne sera plus comme avant.
Les régions, attaquez aussi tout ce qui est symbole de l'Etat ( préfecture, gouvernance, gendarmerie, police...).
Nous voulons une action de grande ampleur et simultanée SUR TOUTE L'ÉTENDUE DU TERRITOIRE. Ca ne doit pas prendre trois jours comme en mars 2021 mais une journée pour limiter le nombre de morts.
Repérez les maisons des juges constitutionnels, des membres de la DGE, ministres, ex-ministres Elhadji Diouf, Madiambal, Cheikh Yérim, Birima, Adama Diouf, Bassirou Gueye...
Chacun s'arme comme il peut.
Macky Sall momoul Sénégal bayam momouko, le Sénégal appartient au peuple que les sénégalais prennent leur responsabilité
Jotna !
Il est temps de dire à Ousmane Sonko: STOP !!!!
Cependant la grande déception dans l'histoire, c'est Déthié Fall. Il n'a pas le droit de faire du "Sonko" avec tout l'espoir que les senegalais voyaient en lui.
Heureusement que Khalifa Sall est parmi eux. Je croirai au bluff et aux "khoupaté" de Yewwi quand j'entendrai sa démission. Je reste persuadé que Khalifa ne laissera jamais brûler ce pays. Quand Yewwi tentera de brûler le pays je peux jurer ma main sur le coran que ce sera sans lui. Il n'a pas la même histoire que ces gens. Tout jeune Khalifa a côtoyé les bâtisseurs de cette nation donc Il en fait partie dans une certaine mesure.
Fichez nous la paix messieurs. Vous nous faites honte, nous les malheureux citoyens habitants du Sénégal jadis fenêtre de la démocratie. Vos gamineries sont pitoyables. Le parrainage (...sain ) existe dans bcp de Pays du monde. Là-bas, on entend que les résultats sortis bellement des urnes.
Comments (23)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN id04274567
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN
Kat lén ndéy sonko mou diékh
Le processus électoral est miné de A à Z comme dans le maquis. .Maky invente le parrainage citoyen universel, avec 53.457 signatures au minimum, pour éliminer des adversaires qu’il n’ose pas affronter démocratiquement. Macky parraine des candidats fantoches aux différentes élections. Maky choisit et élimine les candidats de son choix à toutes les élections en manipulant la mackystrature ; demandez à Karim , Khalifa, Diaz, Sonko, Bougane, Maky choisit les électeurs en sabotant l’inscription, la fabrication des cartes, leur distribution, la fabrication des bulletins, leur acheminement, l’organisation du vote, la proclamation des résultats. Seuls Maky et les 40 voleurs du suffrage du peuple détiennent le fichier électoral. Sous Wade, le fichier était dans la rue parce qu’accessible sur internet. Lors des législatives de juillet 2017, Maky a délibérément saboté les élections à Dakar, Touba, en milieu wolof, mouride et dans les zones non favorables. Aucun problème dans les régions toucouleur ou de sa belle-famille du Sine. Des mauritaniens de son ethnie franchissent le fleuve pour s’inscrire en masse sur les listes électorales. Podor département est le 6 ème département électoral du Sénégal. Demandons nous comment cet accident démographique a pu se produire alors que Podor n’est que le 9 ème département démographique du pays ?. Il organise la fraude industrielle en confisquant la voix du peuple comme avec son wakh wakhééte sur un mandat de 5 ans. Les 6.210.000 électeurs votent ou pas comme Maky le veut. Les 90.000 électeurs de 200 bureaux de vote à Touba n’ont pas voté parce que Maky n’en voulait pas. Le vote a démarré à 18 heures à Touba faute de bulletins de Wade, telle fut la volonté de Maky.1.021.502 électeurs n’ont pas vu la couleur de leur carte. 1 million 500 sénégalais, des sans-papiers, n’ont pas voté par sabotage organisé car Macky qui avait voté par force sans pièces à Fatick en 2007 l’a voulu ainsi. Relisez Althusser. Maky a confié l’appareil répressif de l’Etat, l’appareil idéologique, chargé en plus du centre national d’Etat civil qui manipule les données démographiques avec fichage de tous les sénégalais dès la naissance. Pour acheter les consciences, Maky invente soudainement en vue de la présidentielle de 2019, la délégation à l’entreprenariat rapide(DER) avec un budget officiel de 30 milliards de FCFA par an. La corruption de masse est en marche, arrachant ainsi toute dignité à l’électeur. L’OFNAC est une grosse arnaque, et ce n’est pas l’IGE Nafi Ngom Keita qui avait osé convoquer Aliou Sall le frère de Maky qui dira le contraire. Posez la grille ethnique et vous lirez Maky facilement.
Yewwi c est pour vous les politiciens !!! pousseule ma togue!!!
Adresse :Bassirou Diomaye Faye Mermoz-Ouakam, derrière siège Dakar Dem Dikk près de PCCI, Je vous donne la villa demain ak bou El Malick et Pape Alé Niang Adresse :Habib Sy, Cité Keur Gorgui près de la nouvelle brioche dorée à côté du vendeur de voitures Abdou Aziz Sow, la maison juste à l'angle Adresse Déthié Fall, Mamelle, la rue en face pharmacie Mamelle mène chez lui. Kou taal niou taal. Adresse :Khalifa Sall, Immeuble Kébé Adresse :Ousmane SONKO, Cité Keur Gorgui Villa numéro R19
Da fa dougou kheulweu
Pourquoi BARTHELEMY DIAZ, MAIRE DE DAKAR, ne s'affiche plus à côté des autres leaders de Yewwi Askan Wi lors des deux dernières sorties ???
Ils sont rigolo ces gens là... On a fauté mais on va forcer.. Vous prenez les sénégalais pour des moutons quoo😂
Maybe a village but not a Country
Of course... they fucked up... no doubt about that The question is:" can they run a Country"? I mean... seriously !
Des idiots qui manipulent des diots desinteressés du senegal
Diéthié bayil forcé bi. Vous ne pourrez pas empêcher la coalition BBY de participer aux élections inchallah. Vous êtes ingrats, vous êtes tous des manipulateurs. Vous parlez de l'insécurité alors c'est vous le problème principal.
L'article179 ne vous sauvera pas.... vous avez déjà eu votre régularisation une première fois (inéligibilité de la femme pur) maintenant après régularisation (doublon sur les listes) se sera une décision de la recevabilité de votre liste mais pas régularisation pour deuxième fois. Arrêtez votre manupilation. Bien sûr ils n'ont pas respecté la parité.
I speak English wouyayoy...
Vous êtes les pures incompétents de ce pays. Vous n'avez rien fait de bien pour le peuple que des dégâts et manipuler la population. Antoine est plus fort que toi Déthié. C'est la coalition BBY qui vous dérange avec vos valeurs bafoués.
For some of you here calling for second wave we say bring it on. You saw what we did to you here in Medina, you'll see worse than that and more than that. If you have 2 millions youths, we have Allah, Seringe Touba, Elhajj Malick Sy, Bai Niasse, Mam Limamo Laye, Shikh Omar F Taal, the Ndiasan people and 10 million youths with us. We don't need the Police, Army or Alkaty here. Mano to Mano including Pedophile Ousmane Sonko, Barth, Liar Dethie Faal, Coward Khalifa Sall, Big mouth Dame mbodge, Terrorist and MFDC rebel member Guy ass hole 🕳 M. Sagna. Bring them all with you please 🙏. No retreat no surrender and please let everyone who is not willing to participate in this combat please stay home and watch your TV. We must put an end to this anarchists who are terrorizing us everyday with nostop treats like Senegal 🇸🇳 belongs to them. You made your mistakes even Ousmane Sonko said it and blamed his own party members for their incompetence so what has that got to do with the rest of the US the Senegalese people. Who da fuck do these people think they are? KINGS or what?
1- Goudi na te boun len wotè nguen fèkè si... wouyayoy... Senghor sakh wokh na...wouyayoy
1- Goudi na te boun len wotè nguen fèkè si... wouyayoy... Senghor sakh wokh na...wouyayoy
Non guys je suis avec vous mais vous aviez merde. Vous avez trahi tout le monde de par vos problèmes d'ego qui ont conduit à votre forclusions. Ce combat la ne sera pas avec moi. Débrouillez vous! Dommage
Sall taupe et répondeur alimentaire, niak diom
Je n arrive toujours pas à comprendre les déclarations de sonko qui disait qu ils ont commis une erreur qui compromet leur liste et dans les minutes qui suivent diomaye et el Malick réitèrent la même position donc c est eux qui ont dessiné la voie de leur exclusion dans cette élection. J ai pensé qu ils ont voulu se profiter de cette situation pour se séparer de cette coalition et reprendre leur voie initiale en tout il y a vraiment problème dans la démarche de sonko qui n a aucune cohérence dans ce qu il fait.
Mimi a dit publiquement que Bby a un parrain de plus, ce qui disqualifie d'office Bby. Maintenant on va voir si le pays appartient à Macky Sall ou aux 17 millions de sénégalais.
L'article179 ne vous sauvera pas.... vous avez déjà eu votre régularisation une première fois (inéligibilité de la femme pur) maintenant après régularisation (doublon sur les listes) se sera une décision de la recevabilité de votre liste mais pas régularisation pour deuxième fois. Arrêtez votre manupilation
Seule la lutte libère. 2nd vague en préparation
Macky Sall risque de ne pas finir son mandat
Toi tu es qui pour dire qu'il faut arrêter Sonko? Qu'est ce que tu as de plus que lui ?
Useless idiots! Why not accept your mess and get the hell out of our faces. You'll never set our Country, 🇸🇳 Senegal on fire Insha-Allah. 🔥
Seule la lutte libère. 2nd vague en préparation
Le deuxième mortal Kombat est lancé! Ousmane a demandé 200 mille personnes pour défendre notre démocratie. Nous jeunes nous lui fournissons deux millions pour déloger Macky de notre palais. Il y aura forcément des morts c'est le prix à payer pour que rien ne sera plus comme avant. Les régions, attaquez aussi tout ce qui est symbole de l'Etat ( préfecture, gouvernance, gendarmerie, police...). Nous voulons une action de grande ampleur et simultanée SUR TOUTE L'ÉTENDUE DU TERRITOIRE. Ca ne doit pas prendre trois jours comme en mars 2021 mais une journée pour limiter le nombre de morts. Repérez les maisons des juges constitutionnels, des membres de la DGE, ministres, ex-ministres Elhadji Diouf, Madiambal, Cheikh Yérim, Birima, Adama Diouf, Bassirou Gueye... Chacun s'arme comme il peut.
Tant que Macky Sall sera au pouvoir les sénégalais doivent s'attendre au pire, dou nitt kou bakh
Auchan ngentéwat
Macky Sall momoul Sénégal bayam momouko, le Sénégal appartient au peuple que les sénégalais prennent leur responsabilité
Jotna ! Il est temps de dire à Ousmane Sonko: STOP !!!! Cependant la grande déception dans l'histoire, c'est Déthié Fall. Il n'a pas le droit de faire du "Sonko" avec tout l'espoir que les senegalais voyaient en lui. Heureusement que Khalifa Sall est parmi eux. Je croirai au bluff et aux "khoupaté" de Yewwi quand j'entendrai sa démission. Je reste persuadé que Khalifa ne laissera jamais brûler ce pays. Quand Yewwi tentera de brûler le pays je peux jurer ma main sur le coran que ce sera sans lui. Il n'a pas la même histoire que ces gens. Tout jeune Khalifa a côtoyé les bâtisseurs de cette nation donc Il en fait partie dans une certaine mesure.
Fichez nous la paix messieurs. Vous nous faites honte, nous les malheureux citoyens habitants du Sénégal jadis fenêtre de la démocratie. Vos gamineries sont pitoyables. Le parrainage (...sain ) existe dans bcp de Pays du monde. Là-bas, on entend que les résultats sortis bellement des urnes.
Participer à la Discussion