Plainte contre Azoura Fall : Cheikh Oumar Diagne convoqué à la BR de Faidherbe
The former Director of General Services at the Presidency of the Republic, who is also the Secretary General of the Rally for Truth/And ci Dëgg, has taken Pastef activist Azoura Fall to court, according to exclusive information obtained by Seneweb. Cheikh Oumar Diagne filed a complaint against this influential figure with the Public Prosecutor at the High Court of Dakar.
Assane Guèye, also known as Azoura Fall, allegedly made insulting remarks towards the complainant. The head of the public prosecutor's office has entrusted the investigation to the gendarmes of the Faidherbe research brigade.
It is in this context that Professor Cheikh Oumar Diagne is summoned by investigators from the BR of Faidherbe, this Tuesday, November 4, 2025, at 10 a.m., for his hearing.
Commentaires (17)
Il a un certificat démontrant qu'il ne jouit pas de toutes ses facultés.
Un fou qui roule en 4x4
Donc il suffit d'un papier pour insulter impunément, vous êtes complètement ravagés.
Il n'est pas professeur
Azoura keuyitou doff la yor keneu toper wouko dara
Son psychiatre propose qu'on lui greffe un anus de veau dans le cerveau afin d'améliorer la qualité de ses propos et réflexion
C est un protégé du chef des ignares pastéfiens. Cheikh a perdu d avance et en plus il paraît qu il ne jouit pas de ses facultés.
Le Sénégal un pays magnifique ou les idiots et idiotes comme nginé saliou deviennent des stars malgré leurs bêtises. Pire, pour rien un non pastéfien est directement convoqué et arrêter pour offense au belier en chef des moutons de pastef.
Un fou qui porte plainte?
2 fous qui vont se retrouver
Ah c'est le fou qui est convoqué alors..
Depuis la fin des temps, chaque roi aura son fou. Il y'avait Farba Senghor dans un passé recent.
Cheikh Oumar a porter plainte , ok .
Laissons la Justice faire son travail.
Nul besoin de s'acharner sur quoique ce soit.
Ce Pays appartient à Touts les sénégalais et la Justice est là pour TOUT le monde.
Maintenant on peut dire que la justice est pour tout le monde.Pas du temps de Macky
Ah bon rappelez nous ou est passé votre animatrice qui a éte convoqué par le procureur , qui a 18 plaintes, et qui est rentrée chez elle nuitamment. N'importe quoi
Doff dou werr, ce azoura il a des folies momentanées,
Deux fous devant la justice. On va savoir qui est le plus fou.
Mann COD diaxalanama, mais comme dit Youssou "nitt bou ley woutt, diem diem diotoula..."
faut arrêter de convoquer les gens à tout va ! En Démocratie, il doit y avoir un droit de réponse et c’est ce qui anime le débat et fait sortir la vérité ! Cheikh Omar Diagne a insulté les leaders de PASTEF en les traitant de Say Say et ceux qui se sentent blesser par ses propos doivent avoir le droit de répondre. Seule la démocratie et la recherche de la vérité pourront sauver nos pays. Et il faut faire attention, parce que depuis 2001, les Arabes n’ont pas fait d’attentat majeur en Europe. Ils semblent donc avoir renoncé à conquérir l’occident et se tournent désormais vers l’Afrique qui est une proie plus facile. Le génocide en cours au Soudan, soutenu par les Émirats Arabes Unis, ainsi que la situation en Mauritanie et Mali devraient nous réveiller tous. On a plus le choix. Il nous faut vivre en démocratie, vérité et développent partout en Afrique ou risquer de voir les Arabes nous chasser de nos terres à travers des attentats et génocides choquants. Que les juges et magistrats noirs Sénégalais arrêtent de saboter le gouvernement de SONKO-DIOMAYE ! Que les fonctionnaires du système cessent se mettent au travail et bienveillance pour éviter de nous exposer et nous mettre tous en danger.
Cheikh Omar Diagne est devenu un clown.
Comment peut il traîner en justice un individu dont les séquelles de tortures sont palpables !
Sincerement il boxe hors du ring.
Doff leu deee da ameu kheuytou roof koumou ray ya perte
Sous Macky il n’aurait pas osé porter plainte contre personne, lui qui avait été emprisonné, filmé et humilié pour moins que ce qu’il a dit sur les tirailleurs. Il doit remercier les nouveaux dirigeants pour avoir rétabli la justice, au lieu de se comporter en opposant. Il a la langue trop pendue alors qu’il ne connaît rien. Le serpent t’a échappé et tu tapes sur les traces, tu mènes un combat contre les ombres, un Don Quichotte contre les moulins à vent ! Wakh rek …
Il est protégé par Ousmane Sonko
Ce azoura est entrain de mettre par terre les consignes de ousmane sonko ce gosse fait le travail de l'opposition et de cheikh oumar diagne il est temps de le mettre en dehors de pastef il n'est d'aucune utilité pour ce parti.
Participer à la Discussion