"Je vous ai envoyé quelqu'un pour vous tuer": le nouveau livre "Prince Harry: Brother, Soldier, Son" dresse un portrait peu flatteur de Lady Di.
En France, le livre choc de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment", fait couler beaucoup d'encre. En Grande-Bretagne, un nouveau livre sur la famille royale devrait en faire autant. Dans "Prince Harry: Brother, Soldier, Son", dans les librairies cette semaine, on apprend que le prince Harry aurait beaucoup souffert émotionnellement durant son enfance, ce qui expliquerait ses errances et frasques actuelles, indique la biographe.
Une grande partie du livre est consacrée au divorce entre Charles et Diana et l'influence de cette séparation sur Harry. La Princesse Diana n'y est pas dépeinte sous son meilleur jour. A en croire Penny Junor, biographe royale, Diana était une mère obsessionnelle, manipulatrice et instable. La mère d'Harry et William n'aurait jamais caché ses relations extraconjugales à ses enfants. Ses fils auraient été ses confidents en cas de coups durs.
Enfin, une révélation étrange, parmi d'autres, a été faite par l'auteure du livre, indique le site d'information australien News.au. Diana, possessive et jalouse, aurait téléphoné à plusieurs reprises à Camilla, la maîtresse du Prince Charles en lui disant: "J'ai envoyé quelqu'un pour vous tuer. Il est dehors, dans le jardin. Regardez par la fenêtre! Pouvez-vous le voir?", aurait-elle dit. La famille royale britannique n'a pas encore réagi à la sortie de l'ouvrage qui devrait faire parler de lui, avant l'arrivée du second bébé de Kate et William.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 09 Septembre 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion