Michael Jackson et les enfants
Suite à la sortie d'un documentaire, qui reprend les témoignages de James Safechuck et Wade Robson, le roi de la Pop est à nouveau accusé de pédophilie. Le journal The Sun a retrouvé, dans un reportage datant de 2005, une étrange révélation de l'acteur Macaulay Culkin. Ce dernier, âgé de vingt-cinq ans à l'époque, évoquait la présence d'un curieux système de sécurité dans le ranch "Neverland".
Pour rentrer dans la chambre du chanteur, il fallait passer une sorte de "passerelle". Lorsqu'une personne s'approchait de la porte, un "Ding Dong" retentissait pour avertir la star de l'arrivée d'un visiteur. "Des rapports normaux" Dans ce même reportage, comme nous vous le disions ici, Macaulay Culkin a confié avoir dormi plusieurs fois avec le chanteur, jusqu'à ses quatorze ans.
Il précise que leurs rapports étaient tout à fait "normaux". Ils n'ont ensuite plus eu de contact pendant trois ans. Quand le jeune acteur est revenu à Neverland, à dix-sept ans, il a pris une chambre à part. Macaulay Culkin s'est éloigné d'Hollywood pendant quelques années pour avoir "une vie normale" et étudier dans une école privée de Manhattan.
Le même système de sécurité a été évoqué par James Safechuck, qui accuse aujourd'hui Michael Jackson de l'avoir violé à plusieurs reprises dans son enfance.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.