Le mariage de son époux avec la journaliste Sarah Cissé n’est pas du goût de la présidente du Cese, Aminata Tall que Libération quotidien accuse de confondre le Conseil économique, social et environnemental (Cese), avec son domicile.
«A moins que l’amour ne l’ait rendue complètement dingue», ironisent nos confrères. Qui notent, que c’est El Hadji Ndiaye, le chargé de communication du Cese «qui saisissait officiellement les rédactions pour leur annoncer que l’époux d’Aminata Tall, Thierno Bâ aurait finalement divorcé avec Sarah Cissé».
Des faits «graves, très graves même» dans la mesure où la vie privée d’Aminata Tall ne devrait guère interférer dans le fonctionnement d’une institution de la dimension du Cese, dont le chargé de communication fait, ici, dans le mélange des genres en mettant en avant ses fonctions administratives au profit d’une question qui relève de la privée.
Il prend partie de manière aussi flagrante dans le différend qui oppose Aminata Tall à son époux, lequel a pris une nouvelle épouse. Le conseiller d’aminata Tall a-t-il agi sur les ordres de sa patronne ? Libération quotidien de préciser au sujet d’El Hadji Ndiaye, qu’il « raconte des histoires pour faire plaisir à sa patronne ».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion