Calendar icon
Friday 07 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Miss Diongoma explose le telephone de Seneweb

Auteur: SenewebPeople

image

S'il y a une personne qui est sur la sellette actuellement, plus même que Karim Wade, le prince déchu de l'ancien régime, actuellement en bisbilles avec la justice sénégalaise, ou encore Macky Sall, le nouveau président de la République, c'est bien Oumy Gaye, Miss Diongoma 2012. Depuis sa fameuse " prestation " sur le plancher de Miss Sénégal 2012, qui a complètement éclipsé les fines lianes préposées au titre, on n'en a plus que pour elle. Dernièrement, une association de défense des moeurs, ou quelque chose du genre, a porté plainte contre elle pour atteinte aux bonnes moeurs, ce qui a entraîné son audition par la police (sic).

Le crime d'Oumy Gaye est d'avoir porté un pantalon moulant et transparent (elle dit que les images ont été truquées) qui laissait voir son slip et, surtout, a produit un effet démultiplicateur sur ces mensurations affolantes. Cependant, si en public, on s'empresse de lui jeter la pierre, au point de l'obliger à demander pardon aux Sénégalais ( qui lui pardonneront fissa, un vieil atavisme nous attirant irrépressiblement vers ces rondeurs généreuses bien de chez nous), il y en a qui font, en privé ou sous l'anonymat, des pieds et des mains pour se procurer le contact de la dame. Et, pensent-ils, Seneweb News est l'endroit le mieux indiqué pour cela.

Aussi, le serveur de Seneweb News est-il en train d'exploser sous les appels intempestifs et assidus de ces admirateurs de l'ombre d'Oumy Gaye. Un de nos " confrères " établi en Côte d'Ivoire, et qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve, s'est même permis d'invoquer un festival au pays des Lagunes, qui n'existe que dans son imaginaire, et pour lequel il voudrait inviter notre Miss Diongoma. Et notre confrère, finalement, de préciser, en désespoir de cause : " ça n'a rien de privé, c'est purement professionnel... ". Tu parles, notre confrère, pas si con que ça, a dû en apprendre des brouteurs du pays d'Houphouet ! Que ne donneraient-ils, ces fans d'Oumy, pour avoir son numéro de téléphone ? Il y en a qui iraient même défoncer sa porte, mais en attendant, c'est le serveur de Seneweb News que les fans de la nouvelle Esmeralda sénégalaise font exploser.

Auteur: SenewebPeople
Publié le: Mardi 22 Janvier 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion