Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Ousmane Sonko persiste et signe : « Rien ne peut m’empêcher d’etre candidat »
Ousmane Sonko persiste et signe : « Rien ne peut m’empêcher d’etre candidat »
Ousmane Sonko a poursuivi son discours d'avertissement, s'adressant à ses militants sur les dangers des manipulations politiques et de la démagogie.
Thierno Bocoum dénonce une "faillite éthique" dans l'utilisation politique de la mémoire des victimes
Ousmane Sonko a longuement abordé la question de la justice, qu’il considère comme l’un des chantiers les plus sensibles et les plus urgents de l’État pendant la journée des martyrs.
Pendant la Journée des Martyrs (commémorant les événements politiques entre 2021 et 2024), Ousmane Sonko a tenu un discours largement orienté vers l’apaisement et la cohésion interne
Le passage du ministre en charge de l’Énergie, devant l’Assemblée nationale, est riche d’enseignements.
Réuni le 6 décembre 2025 au siège national du parti à Sacré-Cœur, sous la présidence de Khalifa Ababacar Sall, le Secrétariat politique national provisoire de Taxawu Senegaal a tenu sa deuxième session ordinaire.
Membre de la task force communication de la coalition DiomayePrésident, Mamadou Aliou Diallo était l’invité de l’émission
L’Etat du Sénégal vient de baisser les prix des hydrocarbures.
La corruption, bien qu’elle fasse régulièrement l’objet de débats publics, ne concerne en réalité qu’un pourcentage très faible des agents, selon le général Birame Diop qui était devant les députés ce samedi, dans le cadre de l'examen du budget de son département.
El Malick Ndiaye, Président de l'Assemblée nationale, a salué l’engagement, le professionnalisme et le sens du devoir des Forces armées sénégalaises.
Thierno Alassane Sall a rendu un hommage appuyé aux forces de défense et de sécurité sénégalaises, les qualifiant de « colonne vertébrale de notre nation ».
Dans le cadre du débat sur le budget 2026 des Forces armées, Abdou Mbow a plaidé pour que «l’armée soit soutenue sans polémique politique».
Le budget 2026 du ministère de la Jeunesse et des Sports a été voté ce vendredi en séance plénière à l’Assemblée nationale.
En pleine session de vote des budgets ministériels à l’Assemblée nationale, le ministre Cheikh Djiba a rendu un hommage appuyé au doyen Alla Kane, saluant son engagement, sa constance et sa force d’inspiration au sein de l’hémicycle.
Intervenant lors de l’examen du budget 2026 du Ministère de la Jeunesse et des Sports à l’Assemblée nationale...
Réagissant aux critiques du député Cheikh Tidiane Youm...
La Ministre de la Jeunesse et des Sports, Khady Diène Gaye, a fait le point sur l’état d’avancement du programme...
Le projet de budget 2026 du ministère de la Jeunesse et des Sports s’élève à 39,130 milliards F CFA en autorisations…