Le rappel à Dieu de la femme  de feu Thione Ballago Seck a ému le monde culturel sénégalais. Ndèye Fatou Diouf Diaga, qui était  aussi la mère du chanteur Wally Ballago Seck, a tiré sa révérence le 20 janvier dernier  en France. Les funérailles sont prévues demain mercredi 24 janvier à Dakar. 
Par conséquent, beaucoup d'artistes,  qui avaient  prévu  de se produire, ont reporté  leur date  pour marquer leur compassion  à la famille d'artistes.
 Alioune Mbaye Nder, qui devait  prester dans le cadre de la promotion de son album qui célèbre ses 30 ans de carrière, marque une pause en soutien à la famille Seck. 
Le "Grand bal" de Mbour tant attendu par les fans de Youssou Ndour est désormais reporté au 2 février. Il était prévu le 27 janvier dans la Petite Côte. 
Le groupe Bidew Bou Bess, qui espérait signer son retour le 28 janvier  au Théâtre national Daniel Sorano, a repoussé le rendez-vous  au 9 février. 
Tout comme Demba Guissé qui, comme chaque année, avait prévu de fêter son anniversaire le 26 janvier autour d’un dîner de gala à la place du Souvenir africain, a également revu son agenda. Le chanteur s’est vu « dans l’obligation » d'ajourner l’événement festif. 
							
							
							
						 
							
							Auteur: Fatimata Diop Ba
Publié le: Mardi 23 Janvier 2024
							
							
							 
							 
							
							
							
							
							
							
							
							
						 
												
											
Commentaires (0)
Participer à la Discussion