Calendar icon
Sunday 14 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

IRREGULAR IMMIGRATION: 96 migrants rescued by the French Navy off the coast of Saint-Louis

Auteur: Ablaye Gadiaga Sarr

image

ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE : 96 migrants secourus par la Marine nationale au large de Saint-Louis

Those attempting irregular migration remain undeterred by the measures implemented by the Senegalese government to curb this scourge. Young people continue to leave the country to reach Europe by pirogue.

In addition to the 382 migrants rescued on December 9 and 10, the Senegalese Navy rescued 96 migrants off the coast of Saint-Louis during the night of December 12-13, 2025. This operation was carried out in coordination with the BNSP, the DPSP, and the DNLT.

These candidates for irregular emigration have been placed at the disposal of the competent authorities.

Auteur: Ablaye Gadiaga Sarr
Publié le: Samedi 13 Décembre 2025

Commentaires (7)

  • image
    Citoyen........ il y a 15 heures
    Avant c'était la faute à Macky et maintenant c'est la faute à qui ?
  • image
    papa njaay il y a 2 heures
    sur les traces de leurs ancetres esclaves meme scenario
  • image
    Choco il y a 15 heures
    Les jeunes sont déçus du duo Diomaye-Sonko incompétent et sans solutions qui amuse la galerie avec des querelles internes et des enfantillages. Tout le monde est découragé sauf ceux qui se partagent le gâteau et leurs moutons.
  • image
    DAMEL il y a 13 heures
    Le reve de l europe, des Amériques et maintenant du Canada a toujours été une réalité des africains. Les sénégalais en grands voyageurs n a pas attendu la crise et la déception instauré par pastef pour s exiler et tenter l aventure. Pastef n a pas les solutions pour retenir la démographie galopante qui crée d avantage de chômeurs et la pauvreté est plus jamais au coeur du quotidien des sénégalais. L autre vérité, l europe, l Amérique et le Canada nouvelle destination n ont plus quoi offrir par rapport la vague d immigration qui débarque dans ses pays. Le mal de l afrique est profond et les solutions ne sont pas en occident et il est malheureux que personne ne peut empêcher les jeunes de tenter de partir au prux de leurs vie comme il y a plus d espoir dans nos pays.l et tout ce qui s y passe créer d avantage de réfugiés qui vont demander l asil pour fuir la misère et la mauvais gouvernance.
  • image
    Camenni il y a 13 heures
    ❤️ F︆︆i︆︆ll︆︆e︆︆s c︆︆h︆︆au︆︆d︆︆es v︆︆o︆︆u︆︆s a︆︆t︆︆te︆︆nd︆︆en︆︆t s︆︆u︆︆r ~~ H︆︆o︆︆t︆︆2︆︆1︆︆.︆︆F︆︆u︆︆n
  • image
    Caisses noires ya bon il y a 13 heures
    96 migrants secourus par la Marine nationale
  • image
    papa njaay il y a 2 heures
    sur les traces de leurs ancetres esclaves meme scenario
  • image
    Justiciable il y a 2 heures
    Ils mettent la vie de ces sauveteurs en périls consciemment. Ce sont des pères et mères de famille responsables. La justice doit intervenir rapidement. Bien vrai, leur devise sauver ou périr mais la ce sont vraiment des imbéciles qui n'ont que de l'eau dans le cerveau. Et ils mettent la vie d'autrui en danger. Ces migrants sont des gardes manger pour les poissons , les requins.

Participer à la Discussion