Encore un accident mortel à Fatick. Au moment où le cortège du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a fait un accident à hauteur de Mbilor, 6 km après Dagana, une personne a perdu la vie dans un choc brutal. Le drame a eu lieu tôt ce matin au croisement Simal sur la route de Fatick. Deux véhicules sont entrés en collision. Selon la Rfm, la victime conduisait un véhicule transportant du pain.
Commentaires (2)
Bayilen leen kheel bou bakh si Khalifa Sall bingeen diap ak limou legueyeul dakar ak Senegal diapame gnouko feeke barina waye gueneum gnou baari dou gnouko feeke naakh Raap djiene djiens yeep nion meer diapale Lauk Daour Mbaye te ngeen kholat niata Omme de personality la gnoufi niaak neekha Lauk Daour ak ea aakhloum moy bayi Khlifa sall Iran Ndao Wakh nakp gueumouleenko wasalam
Seneweb sera bientôt oiseau de malheur. Le parc automobile du pays a considérablement augmenté, le réseau routier également et on est en période de vacances avec des nombreux déplacements,en conséquence la fréquence des accidents augmente. Avec le numérique on est informé à temps réel sur les accidents. Un site internet se prétendant patriote devrait aider par des messages à sensibiliser les automobilistes sur les dangers des routes ,surtout en cette période de pluies, plutôt qu'à procéder au recensement macabre dont il nous " gratifie" en ce moment.
Participer à la Discussion