Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Ligue 2 (12e journée) : L'AS Douanes nouveau leader, Diambars concède sa première défaite
Transfert : El Hadji Malick Cissé, jeune talent sénégalais, en route pour l’AC Milan
Ligue 1 (12e journée) : L’US Gorée accrochée, le Casa frappe fort et l'AS Cambérène sombre
La Fédération de foot désavoue fermement El Hadji Diouf après ses récentes sorties médiatiques
Thiès déroule le tapis rouge à l’un de ses illustres fils, Habib Diallo, l'attaquant des Lions de la Téranga
Fraîchement couronné champion d’Afrique, le Sénégal s’apprête à vivre un nouveau moment fort de son histoire en affrontant la France lors de la Coupe du monde 2026.
Invité de l’émission Point de Vue sur la RTS, Mamadou Koumé…
Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Abdoulaye Fall, a vivement critiqué l’influence qu’exercerait le Maroc au sein de la Confédération africaine de football (CAF), estimant que le Royaume chérifien pèse lourdement sur les décisions de l’instance continentale.
Abdoulaye Wilane, porte-parole du Parti socialiste a émis des réserves sur les primes et distinctions annoncées par le président de la République Bassirou Diomaye Faye pour récompenser les joueurs de l’équipe nationale de football, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des nations 2026.
Au-delà du trophée soulevé le soir du 18 janvier 2025 à « l’enfer de Rabat », la victoire du Sénégal lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations restera gravée comme un acte d’héroïsme. Du moins, selon le sociologue et analyste politique, Mamadou Wane dit Mao.
"On peut se tromper" mais "on est revenus sur le terrain", a déclaré dimanche dans Téléfoot Pape Gueye, le buteur sénégalais de la finale de Coupe d'Afrique des nations face au Maroc (1-0 a.p.) il y a une semaine.
Le Rayo Vallecano est sorti de son silence après la vive réaction de Pathé Ciss sur les réseaux sociaux.
Une semaine après une houleuse finale de la CAN 2025 entre le Sénégal et le Maroc, dimanche dernier à Rabat, beIN Sports a dévoilé le contenu du vif échange entre les deux sélectionneurs, Pape Thiaw et Walid Regragui après la décision de l’arbitre de siffler penalty pour les Lions de l’Atlas à la dernière minute du temps réglementaire.
L’image a fait le tour du Sénégal et suscité une vague d’indignation.
Une semaine après le sacre historique des Lions à la CAN 2025, le football sénégalais retrouve le quotidien de ses compétitions locales.
Six jours après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations, les compétitions africaines interclubs ont repris ce week-end avec la 3ᵉ journée de la Ligue des champions africaine.
Époustouflant durant la coupe d’Afrique des nations (Can-2025), Pape Gueye a été l’unique buteur de la finale.
Fraîchement sacré champion d’Afrique avec le Sénégal, Pathé Ciss a parfaitement célébré son retour en club
Au moment où se trame des dessins les plus sombres contre l’équipe nationale du Sénégal et son entraîneur, des fils du pays montent au créneau pour dire stop
Le FC Barcelone s’apprête à perdre une nouvelle jeune promesse