Man United vs Everton : Idrissa Gana Guèye frappe son propre coéquipier et se fait exclure (vidéo)
This is already the defining image of Monday's clash. Senegalese international Idrissa Gana Gueye flew into a rage against his own teammate, Michael Keane. Enraged after a Manchester United goal, the Lions' midfielder slapped his teammate in front of the referee, who immediately brandished the red card. Gana Gueye remained furious after receiving the card and was restrained by his compatriot Iliman Ndiaye and captain Jordan Pickford.
Commentaires (24)
Sama gayi temps yi danio nakhadi deret deh😂
C'est la première fois qu'un joueur de Premier League est expulsé pour une altercation avec un coéquipier depuis que Ricardo Fuller, de Stoke City, a été expulsé pour avoir giflé Andy Griffin lors d'un match à West Ham United en 2008.
Quelques minutes après la fin de la rencontre, Gana a souhaité présenter ses excuses. « Je veux m’excuser d’abord auprès de mon coéquipier Michael Keane. J’assume l’entière responsabilité de ma réaction. Je m’excuse aussi auprès de mes coéquipiers, du staff, des supporters et du club. Ce qui s’est passé ne reflète ni qui je suis ni les valeurs que je défends. Les émotions peuvent être fortes, mais rien ne justifie un tel comportement. Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. ».........
Merci gaindé
En tous cas Gana si cd michael t'a proféré une insulte raciste faudra le faire... ne la joue pas à la sadio mané qui a tout pris pour protéger ce connard de leroy sané.
Souko défe rek y a une raison , Niaw
IL a répondu à une bousculade et sans doute une insulte
Le partenaire de Gana n'a pas été sérieux car il a refusé de récupérer le ballon. Ce sont des jeux de la rue ou coin.
Et lorsque Gana était venu envers lui ,il devait s'excuser pour calmer les ardeurs. Mais non, il refuse de reconnaître son erreur. Cela énerve !
bravo Liman Ndiaye d' avoir défendu son équipier de la sélection .
Après avoir récupéré le ballon près de sa surface, l’international sénégalais de 36 ans (121 sélections, 7 buts) a tenté une passe pour le défenseur anglais de 32 ans, qui ne s’y attendait visiblement pas. Gana Gueye s’est alors dirigé vers son partenaire pour l’invectiver. Les deux hommes se sont retrouvés nez-à-nez pour une vive explication.
Michael Kean a fini par repousser sèchement du bras l’ancien joueur du PSG et de Lille. Et Idrissa Gueye a réagi en le giflant au visage. Un geste que l’arbitre de la rencontre a sanctionné d’un carton rouge. Fou de rage, le natif de Dakar a essayé de s’en prendre à nouveau à son coéquipier après son exclusion, mais il a été retenu par Jordan Pickford et Iliman Ndiaye, qui l’ont accompagné jusqu’à la sortie du terrain.
L'arbitre s'est base sur le reglement de la federation anglaise pour l'exclure il risque 3 matchs de supension le lien du reglement: https://www.theifab.com/laws-of-the-game-documents/?language=all&year=2025%2F26
Il va se reposer pour preparer son derniere Can .Idy fait un programme avec ton préparateur physique et mental personnel .Une Can réussite c est un dernier gros contrat en Arabie Saudite .
Maia Idy vrai guerier la wadji moko eupe foouf comme combat Franc*Eumeu
pathetique, il n'arrive pas a se controler
C'est une faute professionelle grave . La sanction sera lourde et l'image ternie . On repo d a une insulte ( si tel est le cas ) par une insult , pas par lever la main sur quelqu'un qui ne l'a pas fait ( selon le texte ) ,d'autres ont related que son coequipier l'a pousser !!!!!
L'auteur de ce texte peux t il nous expliquer pourquoi la colere ici decrite comme tres intense ne peux etre que noir ?
Sénégalais Lou ko diott c l’effet gatsa gt sa deuk bi dafa Oumou on dirait. Les nerfs sont tendus
Gana aura 3 semaines de repos avant la CAN
Profitons en pour remporter la CAN
Gana est parmi les joueurs les plus sérieux et responsables. S'il réagit ainsi il a une très bonne raison de le faire. Il faut souvent se faire respecter dans certaines situations. Très bien Gana.
Dafco pouss mou mbeth ko. Je pense ke daniou ame bif Guissouma loufi diar Kelly akk khoulo
Pourquoi justifier la violence physique sur un partenaire. Il doit calmer ses nerfs. Supposons qu'il y a eu des propos racistes, frapper son coéquipier n' est digne d'un professionnel
En bon sénégalais, immature!
Les excuses d'Idrissa Gueye après sa gifle à Michael Keane : « Cela ne reflète pas qui je suis ni les valeurs que je défends »« J'assume pleinement la responsabilité de ma réaction, a-t-il écrit après avoir adressé ses excuses à Michael Keane et à l'ensemble du club. Ce qui s'est passé ne reflète pas qui je suis ni les valeurs que je défends. Les émotions peuvent être fortes, mais rien ne justifie un tel comportement. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus. »
Kheikh bakhoul. Daure' ap deuk la vone fayo ko tass
Reero amoul gnaka walhtaana am
https://twitter.com/i/status/1993053840753459207
il n'a qu'un pote dans la team............personne ne la calculé !! ébindidon
https://twitter.com/i/status/1993053840753459207
Il pourrait quitter en durant le mercato d hiver avant Ilimane Ndiaye en été.Au moins il ne risque pas une blessure c est wise .
Participer à la Discussion