Leur mariage avait fait beaucoup de bruits et leur divorce encore plus. Il s’agit de Pa Oumar Diop, acteur et son épouse établie en Espagne Lysa Dione. Les deux concernés, après un mariage qui a été bref, ont d’ailleurs eu ensemble un enfant.
Mardi 12 mars, POD et Lysa ont publié sur leurs comptes Instagram des images d'eux ensemble accompagnés de leur fils, Michel. Ce qu’ils n’ont pas fait depuis 2019, année de leur séparation.
La question que la planète people se pose aujourd’hui est : « seraient-ils de nouveau ensemble ? ». Au niveau des commentaires sur les images, les internautes leur demandent de se réconcilier et prient pour que le renouveau de leur couple soit une réalité.
Lysa et POD n’y ont néanmoins pas réagi, y laissant juste des cœurs. Mais comme le dit l’adage : « qui ne dit pas mot consent ».
Auteur: Marianne MBAYE
Comments (4)
Commentaire n° 2 avant de parler de ces prestigieuses écoles ou univeristés, il faudra parler de l'education de base d'abord dans ton pays. Ces gens ont travaillé dur pour en arriver là.
Rien a foutre !
Le retour en zone n'est interdit qu'au Basket 🏀 Bravo !
Les jeunes ambitieux s'illustrent dans la quête du savoir, dans les innovations technologiques et cherchent à intégrer les grandes universités telles que MIT, Cambridge, Harvard ou Oxford. Mais des jeunes qui ne pensent qu'à fourrer leurs nez dans les fesses des filles aussi débiles que bêtes n'augurent pas le développement d'un pays.
doule
doule
boulen niou fonto ani Sonko
Participer à la Discussion