Calendar icon
Mardi 16 juin 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter
FAQ Rechercher Membres Groupes Inscription Connexion

Archive 2006 Revenir au SENEGAL aprés un séjour à l'Etranger

0 réponses · 9 vues

Revenir au SENEGAL aprés un séjour à l'Etranger Posté le : 19 mai 2000, 05:49
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord j'espére que cette discussion sera animée.et qu'il n'y aura pas de débordements et des hors sujets les amis. Je suis un sénégalais qui se trouve en France et cela il n'y pas longtemps environ un an pour mes études. Je suis resté longtemps au pays et je connais vraiment la réaction des gens quand tu retournes au pays. Toute contadiction à leur parole et voilà t'es rejeté parce qu'ils disent que tu te crois supérieur.J'ai peur car j'ai tous mes amis au pays et je fais tout mon possible pour rester en contact avec eux mais malgré cela je pense que cela ne va pas suffire Tout ceci je l'ai vécu avec des gens de mon quartier.Ils y en avaient qui revenaientde l'étranger et ils étaient mis à l'écart pour leurs amis petit à petit même si au début tu les voies ensemble. J'espére que des gens de par leur expérience pourront participer à cette discussion. Je vous remercie d'avance même si vous ne répondez pas.Je suis sénégalais et fiére de l'être et pour rien je ne laisserai tomber ma nationalité.

Ce sujet est une archive de 2006. Connectez-vous pour relancer la discussion.

Connexion Inscription