J'écoute parfois you mais il n'est pas un de mes chanteurs favoris. Le chanteur est bon mais le personnage est execrable! il est tres jaloux, pendant toute sa carriere il s'est entete a barrer la route a pas mal de chanteurs, il est jaloux de pas mal de chanteurs dont thione , baaba, pene, m'baye n'der qui l'empeche de dormir le seul credo de ce type c'est de rechauffer des tubes jurassiens. Dernierement, il a propose a la chanteuse du groupe wa flash de venir sur jololi pour la separer de son groupe, cette derniere a refuse et elle a bien fait pour qui se prend ce type! si on regarde biehn sur jololi, il n'y a que des rappeurs au rabais, des dinosaures, ou des chanteuses de serie b. Soyons patial sur ce type, sa musique n'est pas mauvaise(je prefere la soul americaine) mais c'set un con qui a du pouvoir et sur les radios et sur les programmations musicales a la tele, sa tres mauvaise chanteuse de soeur n'ayant aucun succes, jaloux il tente de mettres des batons dans les roues dE cOUMBA gAWLO.. JE SUIS PRET AUX INSULTES ET AUX CRITIQUES! PRETS?
Archive 2006 QUI EST VRAIMENT YOUSSOU NDOUR, 1ARTISTE OU UN CON?
0 réponses · 13 vues