Calendar icon
Sunday 28 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mondial-2026 : L’Irak réduit à 10 dès la 11e mn face au Sénégal

Auteur: Ousmane DICKO

image

Mondial-2026 : L’Irak réduit à 10 dès la 11e mn face au Sénégal

🎧 Écouter l'article 3 écoutes

Coup dur pour l’Irak en début de rencontre. Menés 1-0 après l’ouverture du score d’Abdoulaye Seck dès la 4e minute, les Irakiens ont été réduits à 10 à la 11e mn. Leur défenseur a été expulsé après une faute sur Sadio Mané alors qu’il était en position de dernier défenseur, laissant son équipe en infériorité numérique pour le reste du match.

Auteur: Ousmane DICKO
Publié le: Vendredi 26 Juin 2026

Commentaires (10)

  • image
    Touristed francais il y a 1 jour
    Peut etre ce sont Les gris gris qui font Leurs effects. La france Elle assure Bien
  • image
    il y a 1 jour
    Ce ne serait que justice si l'Irak égalisait. On dirait que c'est le Sénégal qui joue à dix à cause d'un milieu de terrain inéxistant. Lamine Camara est le joueur le plus "négatif" que j'ai jamais vu évoluer sous le maillot national. Aucun rendement.
  • image
    Oui il y a 1 jour
    Je te jure! C’est inadmissible le football que l’on pratique. Ça m’énerve !!
  • image
    Jean-le-fou il y a 1 jour
    @Oui  Il faut aussi sortir Ibrahim Mbaye et mettre Ilimane Ndiaye. Il a montré que le statut de joker lui va mieux. Malgré la réduction à 10 de Irak, aucune maîtrise de l'équipe sénégalaise. Pietre performance jusqu'à present.
  • image
    Lui-même il y a 1 jour
    Match nawétane rek 😂
  • image
    Lol il y a 1 jour
    On a l’impression qu’on joue onze contre onze Pape Thiaw est trop nul
  • image
    Deug il y a 1 jour
    Gana et Lamine Camara doivent sortir c’est comme si c’est le Sénégal qui jouait à dix
  • image
    Gainde il y a 1 jour
    Changer completement le milieux de terrains ei faites entree pathe ciss..bara sapoko Ndiaye et elimane Ndiaye...out gana..Lamine Camara et h Diarra
  • image
    Marocain il y a 1 jour
    Félicitations aux lions de la teranga, je vous l'avait dit que rien n'est encore perdu pour le Sénégal ... Mais l'arbitre franchement a commis une grave erreur ethique contre l'irak en le privant de Rebin Sulaka a la 13ème minute et le laisser jouer un match entier a 10 contre 11 contre une équipe championne d'afrique ! c'est pas juste ! même si le Sénégal devait gagner en principe ce match, on a jamais sanctionné une équipe en entier pour une faute pareille ! Var ou pas !

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.