C’est Libération qui donne l’information ce mardi. Les habitants du quartier Mandiaye Diop de Thiaroye-Sur-Mer ont remarqué dimanche dernier, vers 18 heures, une fuite de carburant en provenance des installations de la Société africaine de raffinage (SAR). La présence du liquide inflammable a été remarqué, précise le journal, au niveau d’une fosse et dans un puits abandonné situé dans une maison. «Les premiers constats attestent que le carburant provient des pipelines de la SAR. D’ailleurs, les responsables de la (Raffinerie) informés, ont dépêché sur place des agents», rapporte Libération.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 17 Octobre 2023
Commentaires (7)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.