Marine Le Pen a estimé qu'Emmanuel Macron avait eu des propos «très excessifs» et «irresponsables», mardi, après que le président de la République avait jugé «inexplicable» et «inexcusable» la mort de Nahel.
«Est-ce que l'acte est inexcusable? Est-ce qu'il est inexplicable? C'est à la justice de répondre», a fait valoir la candidate malheureuse à la présidentielle, alors qu'Emmanuel Macron avait-lui même demandé à ce «que justice passe». «Le président est prêt à oublier les principes constitutionnels pour tenter d'éteindre un potentiel incendie», a insisté la patronne des députés RN.
Auteur: Seneweb News
Comments (7)
Si Macron à décidé le lendemain des faits que le policier était coupable, c'est très bien Ca économise des frais de justice
Marine, Je comprend pourquoi Macky t'aime
w�
Et c'est celle là que Macky a reçu en catimini.
Voilà ceux qui adorent les nègres, Marine LE Pen, au premier chef. Voici, mesdames, mesdemoiselles et messieurs les amis du beau-frère de Mansour-milliardaire, du père de Amadou-recruteur-de-nervis, du chéri coco de Marième la Vice-présidente de la république, l'ami de Ahmed Khalifa NIASS, de Mansour Sy Djamil, de Moustapha DIAKHATÉ, de Ahmed Suzanne CAMARA et de Coura Macky.
Ki la Mackey diokh xaliss bou bari ?
macki dou nitt, incroyable
saway, doul meunoul dieumeul révolution kanam. Boul niou yakal
Malgré sa cuisante défaite Macky Sall orgueilleux et haineux de son peuple ne reculera pas. Alors pour sauver le projet c'est à dire la participation aux élections, nous bénévoles financiers de la diaspora demandons à tous les gens valides de se préparer au thioki final qui aura bien lieu. Un plan de riposte anti-nervi est deja mis en place dés le premier jour et un repérage de 73 maisons essentielles ciblées. Nous demandons au général Kandé nouvel ami de Macky Sall et au CEMGA Mbaye Cissé de se tenir à l’écart des manifestations politiques. Le role de l’armée n’est pas de se substituer aux policiers et de faire du maintien de l’ordre. Aucune perte ne sera tolérée! Mes généraux Kandé et Cissé, laissez-nous en finir avec ce méchant Macky, sanguinaire, haineux et vindicatif qui qualifie nos manifestants morts de chiens et batards
Participer à la Discussion