Une bagarre entre deux pensionnaires d’une école coranique du quartier de Darou Salam à Bakel, a viré au drame. L’un des protagonistes a ôté la vie à son condisciple en lui assénant un violent coup de barre de fer.L’Observateur, qui donne l’information, ne livre pas les causes de la dispute ni l’identité de l’auteur du crime et celle de sa victime. Le journal se borne à rapporter que tout est parti «d’une banale dispute». Ajoutant qu’après avoir reçu le coup fatal, cette dernière s’est affalée au sol en agonisant. Elle décèdera avant son évacuation dans une structure sanitaire à Ourossogui.L’Observateur informe que l’auteur du crime a été arrêté et placé en détention par les éléments de la gendarmerie de Bakel.
Auteur: Seneweb News
Comments (3)
La question que l on se pose c est : est ce que ce n est pas le meme drame qui est narré suivant des versions différentes.La semaine passé;il s était agi d un élève d une école publique et celui d un daara;aujourd hui,il s agit de 2 disciples d un daara. S agit il de 2 cas différents ou d une seule affaire narrée sans vérification sérieuse des informations?
c'est la même affaire
L'autre drame dans cet article, c'est qu'il a fallu une evacuation sanitaire sur Ourossogui comme quoi l'hopital de Bakel ne peut rien faire. Pour une ville aussi grande et historique et qui polarise plusieurs villages au Senegal, Mauritanie et Mali, il faut un vrai hopital avec toutes les specialites.
C'est la même chose que je me suis dit. Surtout que les deux villes sont très éloignées l'une de l'autre.
Mai qu'est ce qui arrive aux adolescents de Bakel ? La semaine derniere, on nous a rapporté le cas d'un élève d'un daara qui a tu tué son camarade d'une école publique de Bakel.
Participer à la Discussion