Retour sur la bagarre qui a abouti à la mort d'un enfant au quartier de ''deux voies", de Notaire, dans le département de Guédiawaye. Selon L'Observateur, l'enquête a révélé que le gamin a succombé à une hémorragie interne quelques jours après avoir reçu un coup de bâton sur la tête. La veille du Magal de Touba célébré cette année le 4 septembre dernier, le jeune Dieng, âgé de 10 ans, avait quitté la maison de son père à Rufisque pour passer quelques jours de vacances auprès de sa grand-mère, ses oncles et tantes, relate le journal. Celui-ci ajoute que le vacancier s'est empressé de se retrouver ses camarades de jeu dont le fils de la famille Ndao, âgé de 11 ans. Une bagarre oppose les deux gamins. Le plus âgé assène un violent coup de bâton à son protagoniste avant de s'asseoir à califourchon sur lui, lui serrant la gorge. Alertés par les cris, des voisins interviennent aussitôt pour les séparer. Contrairement à la première version, le jeune Dieng n'est pas mort par strangulation, corrige L'Obs, précisant que l'enfant a été ramené chez lui à Rufisque alors qu'il se plaignait de maux de tête. Décédé le mardi 19 septembre chez son père, il a été enterré hier dimanche. Il ressort des premiers éléments de l'enquête, qui se poursuit, que sa famille voulait étouffer l'affaire, accuse le journal.
Auteur: Seneweb News
Comments (7)
punir durement! honte aux familles qui cherchent tj à cacher
vive tabaski
Chers parents la veille et le jour de la Tabaski, évitez le s*xe car y'a risque d'avoir un enfant meurtrier.
Reubeuss, Niayes Thioker...
En tout cas il ne faut plus être négligeant avec ses gosses ni leur attribuer certains liberté
La violence s'évit dans nos quartier, les sénégalais sont devenus très violents et toutes cette violence est devenue quelque chose de normale et acceptée. C'est ça le drame, dès qu'il y a discussion entre senegalais, ils en viennent aux armes blanches et souvent aux cailloux et briques. Ce drame sera oublié bientôt et un autre va venir car chez nous l'enfant ne compte pas.
Quartiers chauds de Dakar, Pikine, Keur Massar, Thiaroye, HLM, Ouagou Niayes, Grand Dakar, yeumbeul, Usine Niary Tally, Ngor, Ouakam, Mamelles, Almadies - drogues, prostition, vol, agression rekk mo amm fofou... Les candidats à la présidentielle parlez nous donc de l'insécurité dans vos programmes
Parle nous des quartiers paisibles donc. Colobane,medine ou encore? Je ne suis pas de dakar
merci sans Guediawaye
vive tabaski
La dernière fois que j'ai été dans ces quartiers de la périphérie de Dakar il y'a plus de 30 ans pour mon Sénégal s'arrête à l'avenue Bourguiba je le dépasse presque jamais. Mais au constat les pratiques et manière de faire commencent à gagner Grand Dakar et Usine Nary Tally.
Ya meune fenne Grand Dakar Usine bamouy am bandit ak meurtre banlieues Dakar dafa amagoum
Sa waay balay avenue Bourguiba, teupe gan Fass, medina fofou leu Banditisme sokéko.
Yaw tu fais rire.
Baayil duul!
grand Dakar ak usine la bandit dioudo soga law fép
vive tabaski
Participer à la Discussion