Sept accidents de la circulation sont enregistrés à Kaolack pendant le Gamou international de Médina Baye.
On dénombre au moins 92 victimes, dont un décès. C'est du moins le bilan tiré par le capitaine Djibril Sall, commandant le groupement d'incendie et de secours n°3 (zone Centre), dans le cadre de la couverture sécuritaire.
Il faut noter que la "la brigade nationale des sapeurs-pompiers s'est engagée, depuis le 25 septembre, pour assurer les secours et la protection contre les incendies et périls de toute nature".
Revenant sur le dispositif, le capitaine Sall souligne que 135 gradés et pompiers, 21 engins d'incendie et de secours ont été mobilisés pour prendre en charge toutes les demandes de secours dans la ville religieuse et au niveau des axes menant vers Médina Baye".
Auteur: Yandé Diop
Comments (5)
Le tronchon Mbour Fatick est ltrès dangereux. Il faut que les chauffeurs respectent la limitation de vitesse, les priorités et soient très patients pour ne pas doubler n'importe comment. Un accident est vite arrivé sur cette route. Qu'Allah protége tous les voyageurs.
Le tronchon. ?? Moi aussi il y en a parler la France
Yallah na Yallah deff jam si yone bi. Yallah na Yallah maye gni blessé wér ak jam. Kissi décéder Yallah nako Yallah yeureume kharé ko Aldiana.
Les victimes: ça va de l'orteil foulé au levier de vitesse dans le cul..... #mamadou.humoriste
100 victimes ? Ah oui quand même...
Bon Magal chers compatriotes
Participer à la Discussion