C'est l'émoi et la consternation au quartier deux voies de Notaire dans le département de Guédiawaye. Dans sa livraison de ce samedi 23 septembre, L'Observateur rapporte la mort tragique d'un enfant de 9 ans. La victime a été étranglée à mort par son camarade de jeu, précise le journal.
Celui-ci avance que les enfants jouaient dans la rue lorsqu'une bagarre a éclaté. Le plus âgé des deux s'est saisi d'un bâton pour asséner un violent coup à son protagoniste. Ce dernier, assommé, s'écroule. Le garçon de 10 ans s'assoit sur lui et lui serre la gorge. La victime est morte asphyxiée malgré l'intervention des témoins.
Le commissariat de police de Guédiawaye a ouvert une enquête.
Auteur: Seneweb-News
Comments (7)
Cet enfant est un psychopathe en devenir car à 10 ans on sait ce que signifie tuer.
Voilà où ça mène de faire l'apologie de la violence. J'espère que vous n'êtes pas fiers de vous
Parfois les adultes regardent les enfants se bagarrer sans les séparer.
Lii yeup Sonko et les dòmoukharam de Pastef gnò ko andi si rewmi.Avant eux,le Sénégal était assez tranquille
Ya wakh deugg
Ya wakh deugg
Tu es con ou quoi? Pe être tu es déprimé...tu racontes du n'importe quoi.
Soyez prudents avec ces gosses
jeunesse de merde il faut les voirs ils sont devenus fou et agressive je suis aller deux fois ce moi à la plage de youff virage la prmiere fois ils ont aracher la chaine que une famme porté au coup la deuxieme fois ils ont on fait des atouchements à une femme qui ce beigné il a fallou l'intervention des maitres nageur pour maitrisé les jeunes , jeunesse sans espoir et sans avenir ils aiment la facilité et la violence
Normal beaucoup ne recoivent plus d'education de leurs parents , ils sont juste nourris et hébergés , et encore.......................
Les témoins oculaires aussi devraient être embarqués pour non assistance a des bambins en danger...pourquoi ils ne les ont pas séparé .
Participer à la Discussion