Le président du Groupe libéral à l'Assemblée nationale, Doudou Wade n’a pas mis du temps pour répondre au député El Hadji Malick Guèye, qui a déclaré dans la presse que des députés, au nombre de 33, préparaient une fronde à l’Assemblée Nationale.
Doudou Wade a profité de la visite traditionnelle que le Parlement effectue à Tivaouane à la veille du Maouloud, pour démentir le député Malick Guèye, qu’il déclare n’avoir pas aperçu à l’Assemblée nationale depuis neuf mois. « Si on demandait à l’un d’entre vous de choisir quelqu’un entre El Hadji Malick Guèye et moi-même, de visu, personne ne le choisirait.
Je vous le dis, personne. Mais il faut le voir et le regarder, il n’y a pas photo entre nous », a gaussé Doudou Wade, avant de se demander si con camarade jouit-il de toutes ses facultés mentales. «Il est demandé au bon musulman de pardonner son prochain lorsqu’il lui fait du tort, si toutefois il ne peut pas se venger. Or, Dieu a fait que je ne sais pas pardonner, et je ne fais jamais du tort à mon prochain », a-t-il indiqué.
Auteur: senewebnews Publié le: Vendredi 11 Février 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion