Waly Diouf Bodiang se lâche : "Anta Babacar Ngom, catastrophe communicationnelle...", "Aissata Tall Sall, mains tachées de sang.."
The Director General of the Autonomous Port of Dakar, Waly Diouf Bodiang, reacted strongly on social media to the boycott announced by the parliamentary opposition of the question and answer session of Prime Minister Ousmane Sonko at the National Assembly.
Mr. Diouf Bodiang described this boycott as a "desperate stance", asserting that the opposition lacks solid arguments against the government.
"Our lazy friends cannot, as things stand, build an argument that can counterbalance the government's line and orientations," he wrote.
He then attacked two signatories of the boycott statement by name, describing the situation as a blatant display of "bad faith".
He criticized Anta Babacar as being an "insoluble communication catastrophe" when she is not reading.
He questioned Aïssata Tall Sall about her "recent past" and her role in what he called a "bloody regime," suggesting that she "should have had serious legal repercussions, at the very least." He accused her of grandstanding and concealing her "bloodstained hands."
Despite the boycott, Mr. Diouf Bodiang concluded by affirming that the parliamentary exercise will indeed take place "within the framework defined by the fundamental texts of this country".
Commentaires (40)
Mais bon Dieu c'est un DG oubien un influenceur?? C'est pas normal qu'il ai autant de temps... le service public c'est du serieux. Un vrai DG meme s'il a du temps de voir un peu ce qui se passe dans les reseaux aura honte d' ècrire ces inepties....
Heureusement que toutes les personnes qu’il attaque ne lui répondent même pas. C’est bien de l’ignorer et de laisser la réplique aux facebookeurs et chroniqueurs puisque waly diouf est dans cette même catégorie. Laissez le se prendre pour un punchline maker. Voila un DG qui ne fait rien et qui ne travaille pas. Tout ça c’est parce que les folowers sur les réseaux donnent des ailes et poussent certains à passer tout leur temps à raconter des bêtises.
Waly DIOUF a raison. Aissata Tall Sall a joué un grand rôle dans l’assassinat des 85 Sénégalais mais il sera protégé par le topette et traître DIOMAYE qui n’a pas honte d’usurper notre victoire. C’est le mensonge, la manipulation et la tromperie qui l’ont mis dans le palais aujourd'hui et il en a pas honte. Mais le peuple fera face et DIOMAYE finira en exil comme l’autre traître et assassin Macky SALL. Nul ne peut vaincre tout un peuple.
C'est un politicien d'abord avant d'être DG. Et surtout pas un politicien alimentaire.
Et c'est vous et vos cousins rebelles diolas qui sont descendu dans la rue tuer des jeunes pour accuser l'ancien régime ? qui a bruler les universités, ter, BRT. Trop ou tard on saura la vérité et vous vous retournerez en prison
Faire un tweet ca ne prend qu'une minute mon gars, fonek
Future Chargé de com à la primature
Way nil douf badio ko wakh communication iow ak seye mbotté yi warr na kharou dji.
Way nil douf badio ko wakh communication iow ak seye mbotté yi warr na kharou dji.
Pastef à lui seul a 130 députés alors que l'opposition n'en a que 30 ou 35, le déséquilibre est donc manifeste.
Pastef n'en a donc rien à branler et rien à cirer que les "dépités" de l'opposition soit présents ou pas.
On s'en BALLEC comme disait l'autre !
C'est pas une question de reprentativite mon gars. Même si l'opposition n'avait qu'un député et que ce député boycotte ça fait désordre. C'est pas intéressant pour Sonko de s'adresser qu'à ses députés,ceux de PASTEF..Bou meti woul wone waly Diouf Bodian dou nguene di wakh.
Diadieuf Wally
On est en politique , même les Presidents répondent á leurs opposants , jugez WDB sur les resultats du Port
Ho hey, DG ou pas c'est juste un poste sur X qui ne prend que 5 à 10 secondes, alors cela ne l'empêche pas du tout de faire son taff.
Sonko mooy Sonko
Merci beaucoup Waly
Encore un cirque à l Assemblée nationale
Le Sénégal est un bateau sans gouvernail
Alors laissons le pastef faire ce qu il veut
C’est bientôt le krach financier
Bonne continuation pastef
Anta Babacat Ngom, elle, me rappelle la candidature de Diouma Dieng Diakhaté. Certains ont des intérêts en de pareilles candidatures. Alors, ils financent, et donc vont y faire leur business.
Aissata Tall Sall, elle, on attend le procès de Ismaila Madior Fall. De toute façon Mr Fall a laissé comprendre qu'il n'acceptera pas de payer seul. Or les marchés de construction de tribunaux et d'acquisition des bracelets électroniques est un hub de corruption, de surfacturation, et de fraude que des dénégations et accusations d'acharnement ou de vengeance de Sonko ne pourront pas occulter.
Boycott bi def na effet motakh mou nakhari ko,sinon pourquoi insulter des gens qui ont pris leur décision de ne pas venir, si ça lui plaît et que c'est mieux il devrait s'en réjouir et nous épargner de ses diatribes ce pays ira de mal en pis avec certains dirigeants qui ignorent le sens de leur responsabilité
encore un rebellle. vous serez tous out en 2029 pour votre responsabilité sur les morts
je comprend plus rien c un directeur général ou un porte parole politique ? a quoi sert attaquer une opposition quand ta la majorité à l'assemblée. ce parti de pastef pense que ce sont des sauveurs du sénégal, en voulant instaurer une sorte de dictature de la pensée. qu'ils n'ont jamais tord , partout dans le monde les oppositions sont meme inviter à collaborer avec le gouvernement , regardez au canada, en Allemagne, et en Espagne, on file tout droit dans un mur.
Waly Diouf Bodiang se lâche. C'est bien là le titre de cet article. Demain il en sera certainement de même les députés vont se lâcher.
Mon cher Waly vos attaques vont donner raison à l'opposition qui justifie son boycott le fait que les débats qu' on nous sert à l'assemblée s'apparente plus à défoulement qu'à une a séance de travail de haute qualité.
Dans n'importe quel pays ce bouffon aller sauter . Diomaye prend tes responsabilités
Qu’attend Aissata Tall Sall pour servir une citation directe à cet énergumène ?
purée......à quel moment il bosse lui.
Yow kagnia demal ligueyi fils de mbam khoukh
le noiraud baveux.....................2500 containers en attente / ..................Assemblée: « Pastef n’a déposé aucune initiative parlementaire, reçoit 10 millions par mois », dénonce Guy Marius Sagna 30 Oct 2025
Vous feriez mieux de vous concentrer sur l'essentiel, subvenir aux besoins des senegalais, et vous continuez à nous divertir avec ce mythomane, pervers narcissique,.
Il suffit pas d'avoir une grande gueule pour gérer la cité..
WALY DIOUF BODIAN wakh na ba touti comme kou amoul salaires
AISSATA TALL SALL doit lui servir une citation directe
Koungéne andal Wallyyyy, Koungéne di toppou Wallyyyy, Koungéne di lire Wallyyyyyyy
Là l'opposition refuse de faire son travail . Même s'il veut venir dire à Sonko "Vous êtes sur la mauvaise voie et toutes vos déclarations sur la dette cachées sont fausses", il faut avoir le courage de le faire. DEMONTRER A LA FACE DU GOUV ET ... DE L'OPINION PUBLIQUE, AVEC DES ARGUMENTS INCONTESTABLES, QUE NOUS AVONS UN GOUV DE "GOUGNAFIERS". Pour 1 fois qu'on leur donne l'occasion d'un débat contradictoire avec Sonko, ils se dérobent et iront ensuite dans la presse et les réseaux sociaux pour des monologues. Dans les faits, ils donnent raison à Sonko quand ce dernier dit que PASTEF n'a pas d'opposition autre qu'interne.
Les inepties de ce mal propre,ne mérite pas nos réactions,a cet effet, l'opposition vient de poser un acte digne et responsable,en faisant échoué son plan de contre feu et de manipulation nauséabonde, que nul ne doit cautionner, félicitations aux députés qui ont eu cette idée de répondre par cette belle gifle, merci encore
Bravo l'opposition .très bonne stratégie...Laisser les chiems aboient
Un des 4000 cadres sensé être classé dans le top 20. Purée 😂
Franchement ce monsieur doit se cacher à jamais et savoir le commanditaire des jeunes tués lors des émeutes c'est bien le pastef
El loco reuk reuk bodiang. Il est insignifiant, dérisoire, idiot et bête
un noiraud pastouffe efficace : 2500 containers en attente
parloter, parloter, travaillez c mieux
Au lieu de déverser ton venin sur des citoyens qui ont plus de mérite que toi au palmarès honteux ( porte merde de Sonko), tu devrais hisser le port aux cimes de l’Afrique de l’Ouest. Il y a vraiment à faire: efficacité , synergies logistiques, Développement durable, responsabilité sociétale, Concurrence régionale,
modernisation des infrastructures, réduction des coûts et des délais, amélioration de la connectivité terrestre. Quand on confie un secteur du aussi important à un gus voilà ce que cela donne: tâtonnement, incompétence et insultes chroniques. Voilà le profil psychologique du microbe: son cœur et son cerveau sont aussi émaciés que son visage qui reflète sa froideur et la noirceur de ses dessins. Le Sénégal n’est pas un champ de guerre et de joutes verbales pour des rancœurs transgenerationnelles. Wally Diouf Bodian, Ousmane Sonko et Guy Marius Sagna mèneront ce pays à sa perte. Wait and See.
Ce gars-là est un mauvais et un malade
Aissata Tall n’a pas appelé à l’insurrection, aux pillages, ni appris aux jeunes émeutiers la fabrication de cocktails. Elle est CLEAN , mais les coupables traumatisés nous tympanisent avec des des « martyrs « .
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est ce que veut réellement le Pastef! Les sénégalais vous ont tout donné. Vous avez tous les pouvoirs mais vous refusez de gouverner. Je suis contre votre manière de faire de la politique parce que depuis le début j’avais dit que vous alliez nous mener droit au mur avec votre populisme utopique. Cependant quelque part j’avais envie d’avoir tort pour que le Sénégal aille de l’avant. Mais force est de constater que le bout du tunnel est encore loin.
Vous êtes le parti le plus populaire, vous avez le leader le plus charismatique de la sphère politique (qui ne maîtrise pas ce qu’il dit par ailleurs), vous n’avez pas d’opposition devant vous, mais malgré tout cela, vous nous faites perdre du temps avec des idioties tous les jours. C’est vraiment dommage pour nous!
Wally Diouf Bodian et tout le pastef, vous êtes insupportable ! fouttez-nous la paix. Les Sénégalais en ont dejà assez.Merde Way
Eh oui tout à fait Waly c’est pas l’opposition de banc bou Diakhle mofiye bondé les sénégalais sen fichent y’a une loi qui dit si tu es de l’opposition tu te présente quand l’assemblée nationale a un débat les salaires peuvent être suspendus
The opposition don't need to hear what sonka will say Friday because is rubbish sonko hamoul dara bla bla for years 😜
c est triste pour le Sénégal qui tombe entre les mains de rebelles qui ne sont capables que de faire des braquages. mais Diomaye va vous mettre à la porte attendons la fin du vote du budget.
Si toutefois l’opposition n’est pas présente à l’assemblée nationale le peuple demande à El Malick Ndiaye de suspendre leurs salaires car ce débat est fondamental
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- Sex24.Fun
Participer à la Discussion