Calendar icon
Wednesday 24 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Boy Diop 2 - Gris Bordeaux: the clash of generations is complete

Auteur: Ablaye Gadiaga Sarr

image

Boy Diop 2 - Gris Bordeaux : le choc des générations est ficelé



After making the fight between Franc and Reug Reug, scheduled for January 31, the boss of Jambaar Productions, Mansour Ba, officially announced on Tuesday a new prestigious poster.

According to the sports daily Record, which broke the news, the promoter has announced the scheduling of the fight between Boy Diop 2 and the "Third Tiger of Fass," Gris Bordeaux. The fight is already set for December 6th and will take place at the National Arena, the same source specifies.

This new poster from Jambaar Productions will pit two generations of wrestlers against each other: on one side, the experience of Gris Bordeaux; on the other, the youth and ambition of Boy Diop 2, the specialized newspaper points out.

Auteur: Ablaye Gadiaga Sarr
Publié le: Mercredi 24 Juin 2026

Commentaires (7)

  • image
    X bet il y a 7 heures
    Diop 2 day daaw dépenses , yakkamti bakhoul.
  • image
    TEUSSS il y a 7 heures
    Trop lourd pour toi aucune chance il va te freiner une carrière se gère .
  • image
    FAN DE GRIS il y a 6 heures
    mane gris damaco fan . Vrai nandité la nodef mou lidienti combat😂😂😂😂
  • image
    Patience il y a 5 heures
    Gris n'est plus capable de se mettre en condition d'un lutteur. S'il perd 10 à 15 kg de graisse, avec une bonne préparation physique, il pourrait tenir. Diop 2 risque de le fatiguer physiquement avant de le terrasser comme un bébé. Les derniers combats de gris ont montré qu'il n'est plus le même. Il ne peut plus danser, faire des backs de 10 mn sans s'essouffler. Gris est plus un combattant de Sumo qu 'un lutteur sénégalais. Ce n'est pas un combat vedette, c'est un petit examen de passage de Diop 2.
  • image
    Anonyme il y a 1 heure
    Gris bordeaux n'a pas gagné un combat depuis plus de 10 ans. Il ne représente rien du tout. Fass a eu des tigres mais celui-ci n'en est pas un. Arrêtez ça

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.