Russie : l'écrivain Prilépine blessé dans une "explosion", une autre personne tuée
L'écrivain nationaliste russe Zakhar Prilépine, soutien de l'attaque du Kremlin en Ukraine, a été blessé samedi dans l'"explosion" d'une voiture en Russie et une autre personne a été tuée, a indiqué le ministère de l'Intérieur, en pleine vague d'attaques touchant le pays.
"Selon des informations préliminaire, une personne a été tuée par l'explosion, et l'écrivain Zakhar Prilépine, qui se trouvait dans la voiture, a été blessé", a indiqué dans un communiqué le service de presse du ministère de l'Intérieur, précisant que l'incident a eu lieu dans la région de Nijni Novgorod.
AFP
Auteur: Seneweb News
Comments (7)
Les russes sont fatigués de cette guerre sont perdus des milliers de soldats pour égoïsme de putin c'est pourquoi ils révolutionne contre ces propagandistes
Poutine dans ses manoeuvres cyniques, ses troupes n'avancent plus et trimment à Bakhmout depuis des mois. Sa nouvelle trouvaille c'est le terrorisme ukrainien.
L' Ukraine a déjà perdu la guerre. La Russie continue de botter le cul de l' Occident.
Excellent...nikez ces merdes...vlad le nain s'y voyait en 2 jours. ..
signé zélenski le terroriste
C'est dur d'être libre, tu n'as rien mais tu as tout.
Ah quand on seme une chose, il faut s'attendre à la récolte. Un écrivain doit être libre sinon ce n'est plus un écrivain mais une commande.
C'est bien pour la gueule de Poutine
C'est avec ce genre de réaction qu'on se rend compte de l'hypocrisie de l'Occident. Tout à coup le terrorisme n'existe plus dans leur presse.
Participer à la Discussion